CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:47:36

moi, le froid ainsi q l´humidité ne sont pas du tt bons pour moi! l´hiver est le pire moment de l´année! :snif: même si je me force à sortir! je préfère le chaud ainsi q´un temps sec! ça c bon! :oui:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:47:38

deplus il ya tellement d´activité a faire seul souvent les plus enrichissante (personnellement)
apres le social du l´enrichissement mutuel c´est sur
mais bon la dose n´est pas la même et l´enrichissement n´est pas garanti

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:48:13

surtout si tu es touché par le climat oceanique !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 17:51:21

Mc Fly> Je ne suis pas d´accord avec toi, pour moi les expériences les plus enrichissantes viennent de mes relations avec l´extérieur...
Mais je crois aussi qu´en Belgique on est bcp plus branchés fiesta, guindaille, soirées et compagnie ^^
C presque un besoin vital lol
Linoa> Tu fais des crises d´hypothermie?

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:52:08

Mc-Fly- Posté le 08 juin 2006 à 17:47:38

deplus il ya tellement d´activité a faire seul souvent les plus enrichissante (personnellement)
apres le social du l´enrichissement mutuel c´est sur
mais bon la dose n´est pas la même et l´enrichissement n´est pas garanti

-> marty: il faudra q tu me détaille cela sur msn!

-> pour le climat, il ne me faut surtt pas d´humidité, autrement je n´arrêterais pas de souffrir!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:52:48

Suite à une interview donnée à nos confrères anglophones de 1Up, le character designer,les producteurs et co-producteurs de Final Fantasy XIII que sont respectivement Tetsuya Nomura, Shinji Hashimoto, et Yoshinori Kitase, on en apprend un peu plus à propos de Final Fantasy XIII.

Ainsi, nous découvrons que le 13ème opus de Final Fantasy avait été pensé, à l’origine, pour la PS2, mais que devant l’arrivée annoncée de la PS3 , les auteurs ont revu leur copie. Reste que ces derniers ont pensé à exploiter les particularités du contrôleur de la prochaine console de Sony.

Les responsables de Square Enix ont aussi apporté quelques précisions quant au gameplay de Final Fantasy XIII, en annonçant que les phases de combats reprendraient le même principe fondamental que celui développé pour tous les Final Fantasy, mais que la résolution de ceux-ci devrait être beaucoup plus « speed ». En ce qui concerne le personnage principal de cette quête, il s’agirait, selon Tetsuya Nomura, une version féminine de Cloud, dans Final Fantasy VII… Comme quoi, plus dans le jeu vidéo que dans notre vaste monde, la femme est l’avenir de l’homme.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:39

oui je sais ce que c´est j´ai un boromètre vivant a la maison (j´ironise mais c´est pas drole du tout)

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:42

Linoa> Tu fais des crises d´hypothermie?

-> keviouk: non, pas du tt! il ne me manquerait plus q cela pour m´achever! :rire:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:54:12

bAromètre

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:55:16

heu tu generalise un peu vite :)
je pense que moi est un peu special pour un montpellierain ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:56:22

Enfin ca depends des personne et ce que tu appelle de l´enrichissement aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 17:57:29

oui c tres généralisé...
linoa> je comprends pas ta réaction à l´humidité lol tu px pas etre un peu plus explicite?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:57:30

une fois de plus tout est une question de point de vue

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:57:50

-> marty: merci pour l´info sur FF13, et encore une femme aux commandes!
toi être surtt spécial pour bien t faire comprendre! :rire: j´adore t taquiner sur c point!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:58:27

les douleurs chroniques sont liées a l´humidité

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:59:06

personne ne me comprends :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:59:44

ou en général on effleure juste la surface de ce que je raconte

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:06

-> keviouk: bon, je n´aime pas trop en parler sur le topic parc q je l´ai déjà fait, mais bon, j´ai eu un accident et j´ai 18 fractures sans oublier mon pauvre dos, donc maintenant tu comprends pourquoi je déteste le froid et l´humidité parc q cela fait souffrir ttes personnes qui ont des fractures! voilou!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:22

Mon poignet est daccord avec ca en tout ca

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:48
  • cas
La vidéo du moment