CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

linoah26
linoah26
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:42

-> keviouk: moi ça va très bien!
-> fear77: salut, mon grand! ça va?

fear77
fear77
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:59:37

je vais très bien ma chère linoa

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:02:40

Keviouk >
"à penser à entreprendre"... T´es mal parti déjà ^^
Mais je compatie pleinement !

Linoa >
Bien grillée ma grande ? ^^

linoah26
linoah26
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:07:54

-> Elli-chan: non pas du tt, je n´en ai profité q 45mn parc q les voisins allaient faire des réparations sur leur toit, donc je suis partie en courant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 19:10:14

Reuuh ^^

Vous allez bien ?

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:10:22

Je comprend ^^ J´aurais fait pareil à ta place !
Mais 45mn c´est mieux que rien.

Et ta main, ça va aujourd´hui ?

fear77
fear77
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:10:26

ouais ils voulaient plutot se rincer l´oeuil

linoah26
linoah26
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:15:34

-> fear77: tu as raison! :rire:
-> Elli-chan: merci de me le demander ma miss adorée, ça va un peu mieux aujourd´hui, arigatou!
-> tidus: ´alut mon petit coeur!

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:18:24

Y a pas de quoi ma ptite Linoa ^^

Re Titi-sama

linoah26
linoah26
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:29:11

-> Elli-chan: et toi, ma miss, vas-tu mieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 19:29:19

Elli> merci de ta compassion lol
C´est tellement mieux de glander devant son pc, au soleil, à siroter un petit coca ^^
et à baver devant les photos des vacances :bave:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:31:08

Oui je vais beaucoup mieux, merci ^^
Juste un peu mal encore, mais c´est largement supportable :)

Je dois aller manger alors je vous souhaite un bon appétit à tous et une bonne soirée si on se revoit pas de suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 19:36:40

Bon appétit Elli!
Mange bien, mange sain ^^

linoah26
linoah26
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:39:24

-> Elli-chan: bon ap´ ma miss! :-) d´ailleurs à force de vous entendre parler de manger, j´ai mon estomac qui me rappele à l´ordre! j´ai la dalle!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 19:50:10

Et 1, et 2 et 1,2, 3, 4 !
J’ai avalé une mouche,
En roulant sur mon vélo.
Je chantais cette chanson.
Je n’connais rien de plus beau.

J’ai attrapé l’amour,
En te regardant le dos.
Je chantais cette chanson,
Dont je n’connais pas les mots.

Oh oh oh oh
I love you so
Oh oh oh oh
I need you so
(Deux fois)

J’ai avalé une mouche,
En roulant sur mon vélo.
Elle est restée coincée,
J’ai failli tomber dans l’eau.
J’ai failli m’étouffer,
Tu m’as tapé dans le dos.
Je chantais cette chanson,
Dont je n’comprends pas les mots.

Oh oh oh oh
I love you so
Oh oh oh oh
I need you so
(Deux fois)

J’avale toujours des mouches,
Quand je roule sur mon vélo.
Je roule la bouche ouverte,
Je dois être un peu idiot.
J’ai attrapé ta main,
J’la lâcherai pas de si tôt.
Je chante cette chanson.
J’n’connais rien de plus beau !

Oh oh oh oh
I love you so
Oh oh oh oh
I need you so

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:56:04

Je me suis fourvoyée, ce n´est pas encore l´heure du dîner ^^´

linoah26
linoah26
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:00:06

bah, pour moi si, donc je vous dis à plus!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:20:47

coucou rapide a vous tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 20:22:18

coucou mc fly, à+ linoa, re ma tite reine ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:31:19

Salut à tous !

:rire: Keviouk !

La vidéo du moment