CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:12:06

C´est pas bien de manger les personnes plus agées que toi ^^

(Ca doit être la fatigue qui me fait délirer^^ C´est quoi cette phrase^^)

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:12:42

Tu es désemparé sans moi, voilà tout :-(

Pauvre Titi-kun :coeur:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:16:15

mhouais^^

linoa je cicatrise surement encore plus vite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:16:31

Ca doit être ca :snif:

Je suis parti faire un saut à Leclerc et finalement, et bien il n´y avait pas FF7AC :(
Alors je suis parti a Carrefour et ooooh! Il n´y était pas non plus... Alors je vais voir si mon pote peut me l´acheter à Bordeaux, sinon je vais à Anglet... ou Bayonne ... (Aaaargh :/)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:17:19

Je ne vous suis pas du tout ^^ qui m´invite a l´est?

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:18:35

Et moi je sens que je ne suis pas prête de le recevoir :snif2:

Cloouuuuuud :coeur: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:22:23

Nanaki :coeur:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:23:43

et pourquoi moi je peux pas faire ca ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:25:53

Je disais que j´étais allé a leclerc et carrefour pour essayer de trouver Final Fantasy 7 Advent Children.

Mais que je ne l´avais pas trouvé!

Et Elli a dit : Clouuuud :coeur:

Et moi j´ai dit Nanaki :coeur:

C´est tout^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:26:58

13 700 :fete:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:28:22

houla je voulais dire que je ne suis pas attaché a un perso de jeux video au point de faire ca ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:30:09

Ah ^^ ouki ^^

Bah moi j´aurai bien mis Tidus :coeur: mais nan ^^

C´était mon époque FFX!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:33:00

^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:33:34

tu viens de te connecter sur msn ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:34:10

LoL, ca doit être mon pti frère! Insulte le ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:41:29

Joyeux Noël à tous :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:42:25

keviouk!!

Qui est-ce qui s´est éclaté cette nuit à me balancer un son sur msn encore? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:43:46

Elli j´ai trouvé la réponse pour ton serpent de mer en jouant hier :
Quand Lara arrive dans la grande salle où se trouve la bêbête en question, j´ai essayé d´aller faire quelques brasses sous l´eau mais pas moyen. Alors je me suis mis sur le bord et j´ai essayé de plonger de là mais Lara est vite ressortie en toussant... J´en ai donc conclu que l´eau était trop salée pour que Lara y rentre complètement, elle ne peut donc que flotter :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:44:20

Tidou> ca t´é réveillé au moins? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:45:20

Nan et heureusement je crois^^

La vidéo du moment