Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
-> rometdor: salut, mon grand! comment va? ça faisait longtemps, non?
Hello à toi rometdor ^^
et oui ça faisait 3-4 jours deja!!mais bon chez on pere y a pas internet mais y a une piscine
moi je dis bon troc ^^ enfin si t´as les copines qui vont avec sinon bof....
-> rometdor: tu en as de la chance! ah!!! une piscine!
Avec une piscine tu peux pas bien communiquer à distance Mais si tu nous y invites on pourra parler et bien s´amuser
dire qu´il fait 30° dans ma chambre et que la piscine est a 25 ° et je peux pas y aller
Elli-chan Posté le 06 juin 2006 à 18:45:51
Avec une piscine tu peux pas bien communiquer à distanceMais si tu nous y invites on pourra parler et bien s´amuser
et thabite ou (simple question )
-Mc-Fly- Posté le 06 juin 2006 à 18:48:33
pourquoi tu peux pas y allé ?
j´ai une repondre: sur une autre planeteha non c´est trop proche un autre galaxie ^^
Rometdor >Sûrement trop loin ^^ Comme toujours...
Sensei >Je peux te rafraîchir si tu veux, je suis toute (anormalement) gelée, bien que je meurs de chaud...
Jupiter C´est pas si loin
(des fois j´aperçoit Crash au loin sur Vénus ^^)
Tu es gelée?Arf c´est pas commun çà^^
surtout si tu meurs de chaud
lol elli je suis pas contre un peut de fraicheur mais je suis anormalement chaud (sans arriere pensées)
C´est pour qu´on puisse venir me réchauffer ^^
(ou peut-être que c´est à force d´être restée collée au serpent de mer, il a le sang froid lui ^^)
lol ^^ je comprends mieux pourquoi tu aime le serpent maintenant^^
Rometdor >Des fois tu as froid en ayant de la fièvre ^^Là c´est pareil mais dans l´autre sens
Et oui Sensei, pour les câlins c´est un homme en hiver et un serpent en été ^^Comme ça c´est toujours tempéré