Ce qui va être le plus dûr, c´est que en attendant, je vais aller a l´espace culturel leclerc, et là, je risque de faires emplettes^^
La dernière fois que je suis allé dans cet espace culturel ci, j´ai acheté les 25 GTO, les 4 premiers Harry Potter en livre, le dernier en anglais, et 3 dvd^^
...
C´était exceptionnel!
xD
Et je pensais qu´avec ce que j´avais claqué, j´acheterai plus aucun jeu avant KH2! Raté^^
Tomb Raider Legend ^^