Ouki, mais faut que je passe par Anglet! (Vous savez pas où c´est..) C´est à côté de Bayonne !
Donc 20 minutes de route. Après, je sais pas combien de temps il leur faut pour diagnosticer + réparer, mais j´ai encore le retour à faire dans les bouchons!
Alors un retour tôt serait providentiel !