C´est grave^^ lolMoi non plus je capte rien a ce que vous racontiez(Et puis au moins, vous parlez plusd ans votre coin ^^)
parler dansnotre coin?
Nan^^
Mais quand je captais rien à ce que vous racontiez^^
(Comment ca je capte jamais rien à ce que vous racontez?!!!)
Titi-kun j´ai envie de te faire un câlin ^^
Tu comprend là ? xDC´est pas trop dans notre coin c´est bon ?
everybody! vous allez tous bien?
+1
salut linoa
Uiiiiii Je crois que je m´endormirai dans tes bras ...
Heyeu linoa et -SG-
Vous Z´allez bien ?
comme c´est mignon ^^
Linoa et SG Bien dormi ?
Je prendrai soin de toi Titi-kun ^^ Tu as bien besoin de repos.
On va bien merci, on a bien dormi Hein Linoa?
lol salut béber
SG ^^Dormi ? T´es sûr ?
-------------------------
Puhutteko suomi ?
(si vous ne comprenez pas, répondez juste "ei" ^^)
ei!! Bitte schön
Anteeksi, en ymmärrä.(phrase que j´utilise souvent = excusez-moi je ne comprend pas" xD)
Qu´est ce que ce dialecte bizarre? ^^
Moi, sorti du francais, anglais, espagnol je suis noyé ^^
erf c´est quoi ca !! !
idem !!