Quand tu partiras^^
La je suis en plein rapport de stage, je pense avoir fini, alors je vais le relire jusqu´à 14h30 cet après midi, et après j´irai amener ma voiture au garage, j´attendrai comme un gland qu´il change ce con de capteur, et je pourrai rentrer chez moi, pour sérieusement penser à dormir!