-> crash: tu vas voir c q´elle va t faire la mamie! je t donne mon adresse et on va s´expliquer tt les deux, en tête à tête!
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:36:52
tidus est sur msn!
UnderWorldSelen
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:37:37
keviouk je prend note tu a vraiment 19 ans ?
UnderWorldSelen
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:43:59
Bon,je vous laisse,bonne soirée a tous
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:44:37
-> crash: ah! ça critiq par derrière mais ça se défile très vite! hein mon petit délinquant?
Elli-chan
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:45:36
Bonne soirée à toi Selen
Dites, il est mouru Titi ?
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:45:56
-> Selen: bonsoir! et apparemment tt le monde est parti!
stephdemonac
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:46:15
bonne question
stephdemonac
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:46:50
on va faire le club des survivants: lost2
Elli-chan
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:48:13
Si les messieurs ne répondent pas on peut même faire le club des survivantEs
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:48:41
-> Elli-chan: tidus! ql ingrat! il se déconnecte sans rien me dire! ah les hommes! moi, je ne l´ai plus! -> si c sur le topic, il vous fuit parc q vous n´arrêtez pas de le taquiner et il le prend mal, le pauvre!
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 19:49:18
oui j´ai vmt 19 ans.. ca parait si dur à croire? ^^
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 19:50:04
rholala la honte mdr quel retardé je fais
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:51:15
ça fait deux fois q´ils nous font le coup, ces sales ingrats! on va se rebeller tt à l´heure et aller leur botter leur petit derrière! marty me pose une question et il s´en va sans me répondre, SG nous déserte, tidus se déconnecte!
stephdemonac
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:52:30
c´est la fin on va pas se laisser faire révoltons-nous contre les déserteurs! vous faites quoi de beau, sinon?
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 19:52:32
Que des filles? Ola mais je m´en vais alors A bientot mesdemoiselles ^^
Elli-chan
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:53:28
J´allais dire qu´il nous restait keviouk heureusement....
Mais si tu t´en vas aussi, je vais te maudire
-SG-
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:54:16
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:55:51
-> -SG-: sale lache! tu arrives qd ça t´enchante! alors mon grand, et ff4 dans tt ça?