Bref ff c´est bien mais ca a le même defaut que toute les licences ca tue l´innovation
Elli-chan
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:10:47
Ce qui tu as dit ça se vérifie dans tous les rpg auxquels j´ai joués
Ca me rappelle un truc que j´avais lu avec les bonnes recettes d´un RPG xD
-mc-fly-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:16:01
bhen une perle est un rpg qui sort de la norme
Elli-chan
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:17:21
Et c´est souvent les plus critiqués ^^
-mc-fly-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:18:30
oui mais c´est un debat limite plus general
-mc-fly-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:22:04
en rapport avec une phrase que je peux voir sur msn même
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:25:41
re-re tous! fini la bronzette, il faut trop chaud! je vois q ça cause dur sur les rpg!
-mc-fly-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:27:29
enfin on deborde un peu
VideoGammerMan
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:27:59
linoah
-SG-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:30:59
reuh Miss Heartilly (j´sais plus comment ça s´écrit )
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 16:32:12
Reuuh !
Enfin chez soi !! Home Sweet Home
-mc-fly-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:33:28
ca fait du bien
-SG-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:33:59
Et re Tidus ^^
Play sweet play
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:35:01
-> VideoGammerMan: bonjour à vous ô mister qui a créé ce topic! -> -SG-: très cher, vous ne vous êtes point trompé dans l´orthographe! -> marty: pas trop fatigué par le taf? tu n´as pas mal? P.S: et non, je n´ai pas pêté un câble! je voulais juste vous parler de cette façon
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 16:35:28
Blink sweet Blink
Fuck Yeah!
UnderWorldSelen
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:36:49
Re tout le monde,pas terible pour bronzer toujours du vent
-mc-fly-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:37:25
merci linoa de te soucier de moi mais je suis un sauvegeons il en faut plus pour m´abbattre Par contre permet moi de prendre des nouvelles de ta main...
-SG-
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:38:51
Re Selen! Tu ne m´as pas pourtant l´air d´être le genre de fille à craindre un petit air frais... ^^
UnderWorldSelen
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:40:26
Non,mais j´aime sentir la caresse du soleil sur ma peau,tu m´a pas dit ton prénom SG ?