Vui c´est vrai... Mais je peux pas me conencter a MSN moi
Je sais, mais de toute façon tu ne vas pas jouer durant l´aprèm ^^
-mc-fly- Posté le 05 juin 2006 à 14:17:19
j´ai trouvé une page de malade pour les fan de rpg en faisant une recherche la
C´est quoi??
et voila comment se sentir comme la personne de trop meme si ca ne resoud pas le probleme si je m´en vais
Remercions SG d´être revenu au bon moment
heu une page qui me vaudrait un ban direct mais qui es un tresor pour tout ce qui est rpg play
Reuh -SG-
Marty, tente pas le diable^^
Non mais je suis plus ou moins toujours là ^^ Mais pendant les combats c´est dur de répondre
Il y a un modo sur ce forum? J´ai pas encore vu de rouge...
Nop, pas de modo -SG- et ca serait pas plus ma qu´il y en ait un, parsque les topics à la con recommence à faire leur apparation ...cf :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-80104-1-0-1-0-0.htm
En effet
Vous pourriez devenir modo vous ^^
a une epoque on en avait parlé ^^mais j´ai peur de devenir un maitre censeur
Je sais pas... j´aurai peur de mal faire!lol
Moi et ma trop grande confiance en moi^^
Je m´adressais surtout à Tidus et Linoa ...
Nan mais marty, c´est clair que je le verrai bien moi!Souvent là, tout le monde l´aime bien!
Moi je serai parfaite !Mouahahahahah
non il y en a aussi qui peuvent pas ou plus me voir...hélas
Ouais, mais une personne isolé, c´est pas grave!
Sinon tout le monde t´apprécie!
Elli, de toute façon, tu es parfaite dans tout ce que tu entreprends
oui mais elle hedite trop a entreprendre ...c´est bien la le probleme
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
voila des propos tres virils