C´est un peu ce que je fais depuis ce matin Sensei, mais je m´en voudrais de dire n´importe quoi alors concentration sur ce que j´écris.
bha je suis plus une femme que toi dans le fond alors
Ca c´est pas dur.
¤cherche a se battre¤JE sais pas faire 10 choses en meme temps et dire n´importe quoi c´est pas typiquement feminin?
Grr n(en profite pas pour t´enforcer
Vous êtes où tout le monde les gens ?
de retour au taf
Moi je cherche encore quoi regarder pendant mon repas ^^
nos élucubrations
Ton assiette?
avec ce genre d´idée ca ne m´etonne que t´es le moral a plat titi ^^
Je n´ai pas d´assiette déjà ^^
...pas ...
Prenez exemple!
Un post de qualité, pertinent, bref, clair, une ponctuation soignée, majuscule en début de phrase...
En tout point parfait^^ Et c´était le 12900ème^^
?! peut on en savoir plus ?
"Ton assiette""moral à plat"
Hahahaha
(vous noterez le naturel de ce post)
¤il en faut peu pour etre heureux¤
coucou tout le monde ça va bien par ici?
P´tain, j´avais pas capté^^
Je cherché encore le lien^^
Et puis, j´ai pas encore le moral à plat!
Il est trop tôt, ou trop tard ... On verra ce soir
Si je peux me permettre il manquait un espace avant le point d´interrogation.Et concrêtement on pourrait aussi dire que ce n´est pas une phrase ^^