lol nan :´( xDPas encore !Mais ca va etre jouable! lol
t´es pas gentil tidus
mais t´es très marrant :
ouai on va essaillez
un autre sujet ?
deja je vois pas comment ton pote peu choper son ip en passant par le forum a mon qu´il penetre le site de jv et la ca le fait pas
enfin une bonne résolution ! , si ont parlait...de tomb raider lol , c´ets assez fréquent pour un forum de tr
Vous avez quoi comme voiture? xD
Vous avez eu beaucoup de neuneufs en chocolat?
Ah ouais pas con l´IP^^ lolBon il faut son msn xD
j´ai trop honte je peux pas repondre a ces 2 quesitons
lol ok
oui mais on a l´adresse de steph et il peut tracer les gens avec (selon mes dires qui ne sont pas exacts ptetre)
nan pour avoir son msn
je fini des etudes d´info en passant et je sais tres bien lire les trames reseaux
Combien de temp il dure le film "Otage"j´espère qu´il est long faut vite tout caché avant quelle revienne!!
Wé mais encore faut-ils les choper!
Bah faut plus parler de sa aller zou ces fini
il faut la faire exécuter avant qu´elle ne revienne sur JV.com
donnez moi sa situation géographique et je m´en charge....
lol Otage dure 6h54 c´est un film russe!
pas mal Tidus !! !
Elle habite à Avignon^^Un tite frappe chirurgicale^^