Moi je vais manger!Alors si vous en trouvez un, gardez le au chaud^^
@ toute
bon ap, tidus! je t dis à c soir, si tu y es! autrement, à demain!
Je suis de retour mais je repart aussitot je vais faire a manger pour la maisonnée...
Bon apetit a tout le monde et @ cet aprem ou a ce soir...
moi aussi j´y vais! je vous dis bonne journée et à c soir pour ceux qui viendront! s´il y en a!
je suis parti comme un sale ....desolé bon app tout le monde
Quel silence... :x
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§___________________________________§§________§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§___________§§____§§________§§____§§_____§§___§§_________________§§________§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§________§§___________________________________§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§_____________________________________________§§____________________________§§§§§§§§_________§§__________________________§§§______§§§_______§§________________________§§§__________§§§_____§§______________________§§§__§§______§§__§§§___§§_____________________§§__________________§§_§§§§____________________§§__________________§§§____§___________________§§__________________§§§____§___________________§§___§§________§§___§§_§§§§_____________________§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____________________________§§§__________§§§_________________________________§§§______§§§_____________________________________§§§§§§§§____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah Y°
il n´y a plus personne?
si l´asthmatique de service
Il sont tous sur www.pictose.be...
pourquoi dis-tu ça, marty?
je viens de courrir ^^ et je suis tient pas la forme
2 ans sans sport aussi c´est pas etonnant
ça c clair, il faut se remuer plus souvent, mon grand!
Coucou tout le monde ,y a t-il quelq´un a croquer ?
on a pas toujours le choix .... mais bon je pense pas que je vais te l´apprendre
Mes salutations...
Selen enfin de retour tu nous a manqué...
re selen rien de bien appétissant a l´horizon mais je me mets au garde a vous
Merci crash,mais tu sais que je sort que la nuit
salut à toi Selen, ça va? passez un bon week-end?