rodgr tain donkey konga, avec un pote J´explique! On joue à deux, moi aux deux konga qui fait tout ce qui est percussion. Et mon pote qui fat du "bruit" avec sa basse! trop bon !
JillValentine77 j´ai pas compris!
UnderWorldSelen YeaH!
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:59:38
euh vidéo...tidus dsl! quoi que si vidéo veut venir, on sera 5! mdr
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 11:00:27
J´ai toujours pas compris^^ xD
/me est parti se pendre xD
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:00:27
faut que j´aille dormir moi ^^
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:01:14
ptdr nan je disais : viens on va chez rodgr squatter pour faire une partie de donkey konga comme il cherche des gens pour y jouer a plusieurs ptdr
VideoGammerMan
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:02:50
je serais là xD
fear77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:03:05
me revoilà
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:03:17
Bon ben c´est bon on est 4, rogdr t´as trouvé tes alliés
rodgr
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:03:46
en solo en hard y´a moyen de devenir fou ^^ c´est un jeu pour eppileptique mais à plusieur le jeux est plus facile
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 11:04:19
Chui imbattable! Surtout sur All The Small Things! c´est le seul que j´arrive à faire quand ils montrent pas ce qu´il faut taper!
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:04:34
ouaip ça doit rendre chevre de tapper come un taré sur un tambour
fear77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:05:00
qu´est ce qui se passe là
VideoGammerMan
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:05:12
j´aime taper ptdr
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:05:16
vive eye toy aussi
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:05:51
euh rogdr nous a invité chez lui, pour une soirée spéciale donkey konga
rodgr
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:05:54
cool je vous attend au soleil quelque part a coté de montpellier ^^
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:07:22
hum j´habite pres de paris, pas de problemes j´arrive ^^
fear77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:07:55
en éffet c´est un peu trop loin montpellier
VideoGammerMan
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:08:04
mer***e je suis loin de chez toi je pourrais pas venir
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 11:08:40
YeaH et moi du pays basque! SI Video est de Strasbourg, je pense qu´on a des chances de se retrouver!