Tu fais l´amalgamme entre la firme et les jeux 
Moi je veux juste parler d´ethique....en faisant abstraction des jeux(bien sur pour avoir les bon jeux j´achete playstaiton depuis le depart) mais je regarde ce qu´il y a derriere c´est plus fort que moi
l´origine de la playstation 1 ou la revange de kitamachin qui n´ayant pas reussi a imposer ses royalties monstrueuse a nintendo pour le nintendo cd exploite la cette technologie pour lui faire concurrence.....
les messonge lors du lancement de la ps2 aucun jeux n´a atteind les graphisme presenté a l´E3 a l´epoque on parlait de graphisme tel que ceux de des films en image de synthése...
et la ca continue E3 2005 presentation de tekken 6 bluffante e3 2006 le jeu ressemble a tekken 5 sans aliasing (j´exagere a peine)
je ne parle même pas du coup de la manette qui est une tentative detourné d´exploiter le concept de la wii et d´expliquer la disparition des vibrations
bon c´est sur tout ca n´enlevera rien aux jeux de la ps3 et le grand public passera outre mais je trouve quand meme ca inadmissible.
bref je suis un allié de circonstance mais des que j´aurais réellement le choix bye sony ^^
Bref