Merci a vous 
mon impression est marre des franchises ....marrre des jeux qui innove peu ou a peine et qui surfe sur le succes de leur predecesseur ,marre du vide videoludique on ameliore les graphisme la physique c´est jolie mais ca apporte pas grand chose niveau sensation!!
Je me rappelle encore quand j´ai eu ma ps1 et que les premier jeux 3d sotn sorti dont tomb raider ca a bouleversé tout un univers .Oui la 3 d c´etait nouveau ca apportait enormement en liberté ,decouverte de l´environnement mais aujourd´hui qu´un jeux soit en 3d c´est normal et ameliorer les graphisme ameliore a peine l´immersion (car les graphisme ne joue pas le plus grand pour moi dans l´immersion).
Bref quand je vois la Wii je me dis enfin des nouveaux jeux qui ont besoin de faire leur preuve, enfin de nouveau concept a exploiter et developper, enfin je vais eprouver de nouvelles sensation dans mes jeux , enfin je vais rever comme a l´epoque du passage a la 3d.
vous l´aurez donc bien compris que la Wii m´a beaucoup seduit et franchement meme si graphiquement elle est en dessous des 2 autres quand je vois un jeu comme mario smash browl je me di qu´il y a moyen de faire des choses joli dessus.
Bref merci nintendo tu repond totalement a mes attentes de ce que doit etre une console next gen
c´est a dire une console qui innove avec de nouvelle technologie pour le jeux pour l´immersion dans le jeux et pas un joujou technologique qui affiche du beau mais qui se refuse a toute innovation
Je ne suis pas pro nintendo mais voila mon impression apres avoir matté 90% des video de game trailer
Bien sur je n´essaie pas de convaincre qui que soit ce message reflete juste mon ilmpression sur les jeux video ce qu´ils doivent devenir et chacun est libre d´avoir son avis