CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:19:43

Je bascule à l´horizontal
Démissionne ma vie verticale
Ma pensée se fige animale
Abandon du moi
Plus d´émoi
Je ressens ce qui nous sépare
Me confie au gré du hasard
Je vis hors de moi et je pars
A mille saisons, mille étoiles

Comme j´ai mal
Je n´verrai plus comme j´ai mal
Je n´saurai plus comme j´ai mal
Je serai l´eau des nuages
Je te laisse parce que je t´aime
Je m´abîme d´être moi-même
Avant que le vent nous sème
A tous vents, je prends un nouveau départ

Plus de centre tout m´est égal
Je m´éloigne du monde brutal
Ma mémoire se fond dans l´espace
Ode à la raison
Qui s´efface
Je ressens ce qui nous sépare
Me confie au gré du hasard
Je vis hors de moi et je pars
A mille saisons, mille étoiles

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:25:16

Beau
C´est si beau !
Ton corps
Glissant sur ma peau
Chaud
Que c´est chaud !
Ta bouche
Soufflant sur mes mots
Long
Oh, c´est long !
Le temps
Du dernier frisson
Froid
Qu´il est froid
Ce silence
Qui grelotte en moi
Au bout de la nuit
Sans vie, j´m´enfuis
Au bout de l´envie
Tout meurt sans cri
Chut !
Tout est vide
Tout est ride
Suicide
J´t´aime
Oh, je t´aime
Sans toi
Il me reste quoi ?
Au bout de la nuit
Sans vie, j´m´enfuis
Au bout de l´envie
Tout meurt sans cri

J´t´aime

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:27:00

Leading with my heart again,
I´m leading with my heart again.
I don´t know if I´ll lose or win,
But I´m leading with my heart again.

Putting my mind on hold.
Yeah, I´m putting my mind on hold.
I could be risking my very soul,
But I´m putting my mind on hold.

Yeah, I must admit,
There´s just something about your kiss.
An´ I can´t explain;
Wouldn´t want to if I could anyway.

I´m leaping before I look.
Yeah, I´m leaping before I look.
It may not be the same chance you took,
But I´m leaping before I look.

Walking before I crawl. (Walking before you crawl.)
Yeah, I´m walking before I crawl. (Walking before.)
I might tumble, I might fall.
But I´m walking before I crawl.

I know it´s dangerous.
I know it´s foolish.
But thinking it over,
You can´t make me do it.

Instrumental Break.

Yeah, I must admit,
There´s just something about your kiss.
An´ I can´t explain;
Wouldn´t want to if I could anyway.

Leading with my heart again,
Yeah, I´m leading with my heart again.
I don´t know if I´ll lose or win,
But I´m leading with my heart:
I´m leading with my heart again.

Yeah, yeah.
Leading with my heart again.
It doesn´t really matter at all.

To fade out.

Si seulement je pouvais etre comme ca.....

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:31:40

Bisous :coeur: fait de beaux rèves

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:31:56

I just want to be lost
In a crowded room
So I don´t have to hear
Your point of view

You know I don´t care
About what you say
And it´s the way
You sat it, too

Bride: So why did you come to me
When you knew that you just didn´t believe
What did you expect to get from telling me
You don´t understand
Anything or how I am

Chorus: I just want to be loved
I just want to be loved
I want to be loved
I just want to be loved
I want to be loved (2x´s)

I just want you to stay
Away from me
With all your lies
I just don´t believe

Bride & Chorus

You don´t understand (3 or 4x´s)

Chorus

I want to be loved
I just want to loved

j´ai du la generaliser pour la rendre viable
bref je suis comme tout etre humain quoi ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:32:49

Toi aussi moi je ne le merite pas j´ai fait trop de betises ce soir :non2:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:46:35

:salut: tlm :-d

fear77
fear77
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:25:01

:salut: a tous

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:03:00

:hello: vous autres

fear77
fear77
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:05:10

:salut: mc fly

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:05:52

ca va ?
j´ai un bon sujet de ocnversation et j´ai besoin d´avis !! !

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:08:35

Bon je me lance au depart on va rester evasif pour que chacun apporte des element mais je voudrais parler de l´E3 ,les moments forts ,les deceptions les jeux qui vous ont marqué etc...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:09:57

:ouch: je suis tout seul bon quand vous lirez le post ci dessus posté vos reactions !! ! ca m´interesse de connaitre l´avis d´un peu tout le monde ,toue tranche d´age confondu ^^

fear77
fear77
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:12:42

moi la wii ne m´a pa trop marqué mais la ps3 niveau graphismes c´est excellent mais il n´y aura plus de vibration dommage les jeux qui m´ont plu ce sont :
god of war 2
metal gear solid 4
red steel
okami
heavenly sword
motorstorm
gears of war

rometdor
rometdor
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:20:04

moi sur ps3, il y a un jeu que j´attend pus que tout et c´est metal gear solid 4

rometdor
rometdor
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:20:45

normal, vu que mon jeu préféré n´est autre que metal gear solid 3 :) :content:

rometdor
rometdor
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:21:21

apres okami il a l´air pas mal aussi :)

rometdor
rometdor
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:24:58

et comme dab j´arrive quant il y a plus personnes :hum: :hum:

rometdor
rometdor
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:25:40

j´ai un don pour ça, c´est pas possible...

rometdor
rometdor
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:26:18

bon et bien ailleur je vais y allé, je laissel´ordia ma seur :bye: et a+ :)

La vidéo du moment