Mouarf, j´allais y aller de toute façon alors...
Bonne nuit !
Pour info je n´ai aucun rapport avec rodymcfly et ce n´est pas un pseudo fusion de rodgr et mcfly voila je prefere que ce soit clair
YASMiN Posté le 12 mai 2006 à 00:03:43
salut -Mc-Fly-
tout le monde!!!!
et aurevoir aussi car je vais mangé et apres je reârt au college
oups je voulais mettre "et apres je repart au college"
donc voila et a ce soir!!
dommage, je vais être tout seul maintenant
lol Y´a moi mais je vais manger!Et à 14 heures, mon prof vient me voir
bah, moi je vais pas tarder à aller manger aussi^^
mon grand,comment va-tu ?
ça va bien et toi commet ça va ?
tout le
salut a toi au grand et noble valeureux chevalier Videogammerman!!
il fait beau chez toi ?
chez moi il fait gris mais il fait pas froid.
y a quelqu´un sur ce topic
si c´est le sujuet qui vous fait chier, moi je m´en fou on parle de ce que vous voulez