bon je vois qu´il y a pas grand monde, je repasse ce soir si je peux
Pseudo supprimé11 mai 2006 à 13:41:23
Moi je suis la, mais je suis en train de me battre pour essayer de choper des infos sur le PS2, mais c´est Australopithèque de Pro-Nintendo et Pro-Bilou foutent une merde pas possible...