CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 12:00:17

xD

Ouais je vais essayer de le garder :p)

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:26:15

:salut: a tous bravec gens!!!

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:31:27

bon je vois qu´il y a pas grand monde, je repasse ce soir si je peux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 13:41:23

Moi je suis la, mais je suis en train de me battre pour essayer de choper des infos sur le PS2, mais c´est Australopithèque de Pro-Nintendo et Pro-Bilou foutent une merde pas possible...

Donc j´abandonne^^

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:42:17

mais reste la quan meme stp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 13:43:42

Ouais ouais^^

T´as l´air seul, moi aussi xD

BenJcroft
BenJcroft
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:44:12

http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-le-nouveau-jeu-de-naughty-dogs.html

Pourquoi pas lara a la place du monsieur???
Je veux dire par la que le type de jeux l´environnment ressemble a tomb raider

Un bon future substitut de lara croft je pense :)

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:44:23

ba apre tout t´es pas obliger de rester, je prs moi aussi et je reviens ce soir si je peux :ok: :)

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:45:50

bon et bien puisqu´il y a du monde je reste finalement!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 13:46:52

arf, je suis pas hez moi, y´a pas flash d´installé, donc impossible de lire ce genre de vidz :/

xD rometdor on dirait moi ^^

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:47:09

benjcroft la photo qu´il y a sur ton lien me fait plus penser a metal gear solid 3 qu´a un tomb raider :)

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:47:59

pourquoi on dirait toi , il t´es arrivé la meme chose: tu part tu revien tu part tu revien etc... ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:49:02

bon moi par contre je vais vraimeent y allé parce que j´ai court cette aprem donc... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 13:49:29

ouais, quand je vais aux chiottes et quand je vais bouffer^^

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:49:42

:bye: a ce soir si tout va bien... @+ :)

BenJcroft
BenJcroft
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:53:10

Il a le coté bourrin a snake sans doute mais le coté plate forme...les temples abandonné...

a voir j´en sait pas plus sur ce jeux que ce que la video veut bien nous montrer

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:54:58

benjocroft tu parles du jeux umnamed de naugthy ....si oui il a l´air de claquer du slip

BenJcroft
BenJcroft
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:57:57

Oui je parle bien de celui si!!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:00:31

Oui il laisse reveur mais le nouvel indiana jone lui ferra rude ocncurrence

BenJcroft
BenJcroft
Niveau 4
11 mai 2006 à 14:03:38

Ba bonne licence indiana Jones c´est sur que c´est plus attractif au premiers abbord!! Mais Naugthy dog deçoit pas souvent sur ses gros projet

La vidéo du moment