Enfin, pour une fois, ils ont reussi a faire bouger Lara. C´est la première fois que je la voi aussi agile. On aurai dit que les crèateurs lui avaient créé les nichons beaucoup trop gros pour quel puisse bouger à l´aise, parce qu´on commençait à avoir un peu marre de voir comment elle était lente et chiante au moment de prendre de positions, pour sauter ou s´agriper à une estupide échelle Pour une fois je crois que je vais m´amuser en jouant à Tomb Raider...
-mc-fly-
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:30:18
UnderWorldSelen
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:50:33
UnderWorldSelen
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:25:13
linoah26
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:36:57
à vous, ô braves gens!
Pseudo supprimé11 mai 2006 à 10:58:32
tout le monde!
-mc-fly-
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:00:41
tidus ca faisait un moment
Pseudo supprimé11 mai 2006 à 11:03:45
Wép, j´étais cloitré dans mon lit avec une gastro
Fock comme on dit^^
Mardi j´ai dormi, et hier, j´ai maté 4 épisodes de Lost, l´étrange noel de monsieur Jack, le dernier spectacle de Gad Elmaleh et un concert de Metallica... Et j´ai dormi^^ xD
phil04000
Niveau 1
11 mai 2006 à 11:03:57
bonjour je suis au niveau du perou quand lara arrive sur les dalles qui s effondrent. Toutes les soluces me disent de taper sur les touches indiquées mais le jeu m indique un G avec une fleche vers le haut. Le suel g que j ai est la gachette gauche mais rien ne fonctionne. Pour info je joue sur xbox merci
-mc-fly-
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:05:15
pauvre de toi phill tu deviens lourd titi t´as deja donné la reponse