bon je parle a moi lol vue qu badcaiss c´est moi bon allé je garde le pseudo gokusaiyan4
dark-killerno
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:00:06
Re tout le monde (j´étais parti ).
-mc-fly-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:00:33
Qui est le plus fort goku saiyen 4 ou vegata saiyen 4 ?
dark-killerno
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:02:22
Hmm... Logiquement c´est Goku étant donné que c´est le héro, mais au niveau des techniques de l´un et de l´autre, si on les compare, je pense que Vegeta est le plus fort... Mais pourquoi cette question ?
shauni2
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:04:44
est ce bo http://up.mezimages.com/up/05/781926trl44.2.jpg
Gokusaiyan4
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:05:34
moi je dirais sangoku parce que je l adore lol mais aussi parce que je pense que c´est lui le plus fort