c´était un peu pourri notre pari de merde quand même !
quel pari?
VideoGammerMan tes 3 topics sont en tête du forumt´es cool toi.
créateur de topic dans l´âme....
On va voir si vous suivez, quelqu´un peu rappeller mes mensurations ?? ?
95c
ca fait un peu bateau ^^
Et le reste
UnderWorldSelen Posté le 19 avril 2006 à 23:05:39VideoGammerMan tes 3 topics sont en tête du forumt´es cool toi.
Alphonse_kun Posté le 19 avril 2006 à 23:07:43créateur de topic dans l´âme....
j´essaye d´animer un peu le forum
tu as bien raison
VIVEMENT LE 26 AVRIL 2006 !! !
ah bhen je sais pas j´ai pas tout lu ^^
le reste aime bien jouer ac ses joystic
et vous avez toujours pas essayé de savoir d´où vient mon pseudo !! !
et il se passe quoi le 28 avril 2006?
A part d´écrire lol que c´est tu faire VideoGammerMan LOL.
vous avez l´air en manque les gars...
26 AVRIL
Silent Hill
bon, je vais y aller, @+++ tout le monde
Que se passe t-il le 29 avril
alphonse ton prenom?et kun la marque de respect japonnaise?