Je ne trouvais plus le topic sur le forum!
ou ètent vous les mecs,bon de quoi vous voulez parler:
de jeux,de cinema,de sport,de fringues,de p´tit culottes et 043bis
qui m´aime maintenant,il a mis 4 jours pour ce rendre compte que
c´est la mannette qui marche pas, quel boulet!!!