fear77 c´est une insulte ?
soldat uppiens a l´attaque
Charger
Ouai on insulte pas Steph
vous pouvais repondre a mon topic svp(j y arrive pas)
Bienvenue ROLAND89340 présente toion laisse tomber fear77 pas intéressant et grossier.
Et moi je suis interessant hein ?
c´est n´était point une insulte c´est parce que je ne sais pas quoi dire a la place
Nettement mieu que l´autre zigoto!!
Merci!
A la place de quoi ?on a perdu 043bis ,il doit essayer de "manoeuvrer" Lara ,hola la la Pauvre mannette.
c clair il doit etre entrain de s´acharner dessus
Je suis fatiguée je fais des fautes de partoutexcusez-moi.
a la place de dire en chien
Moi aussi ha lala kel nuit!
Bon ,je vais aller me reposée en pensant trés forta vous les garçons, peut-être a ce soir .
a++ et je ne suis pas un zigoto
Bye bon aprèm fear!
je disais au revoir a selen
Bon bah reuh fear!Ca va?
moi je vais très bien et toi ??