CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:44:06

:salut: tout le monde !! !
tient les ricains se font encore passer pour d´autre :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:54:45

On dit souvent que j´ai l´air d´avoir
Tout pour moi mais c´est sans savoir
Des fantômes qui me hantent
Les requiems que je me chante
Je joue au dur chaque jour qui passe
Et les pierres de chaque mur un jour se cassent
Je suis peut-être la roche qu´on croit
Mais je suis plus fragile que je veux qu´on voie
Maman m´a dit avant de partir :
Montre jamais tes faiblesses et dans le pire
Reste fort ravale tes larmes
Car ta fierté restera ta plus belle arme
Donc je sais rire quand il le faut
Mais ´faut pas croire je craque dès qu´on me tourne le dos
Je marche droit pour ne pas plier
D´ailleurs je chante souvent pour ne pas crier
Quand je pense à la vie
J´fais face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que...

Je suis seul au monde
Y´a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

J´hais Noël et toutes ses bêtes fêtes
De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie
Je suis jaloux de vous les chanceux
Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis
J´ai horreur de votre pitié
Je prends très mal votre générosité
Ca fait déjà un bout que je me suffis
C´est pas vrai mais pour être fort c´est ça que je me dis
Quoi qu´il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais)
Quoi qu´il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais)
Je pense à moi et avoir le reste du monde
Car avec les années je me suis rendu compte
Que si c´est pas moi ce sera personne
Pas moi ni toi ni personne
Ici-bas c´est chacun pour soi
Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi
Quand je pense à ma vie
Seul face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que...

Je suis seul au monde
Y´a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

Je suis seul au monde
Y´a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

Des fois je trouve l´amour dans les yeux de l´une
Des fois je trouve un jour dans les bras de l´autre
Et à toutes celles qui m´aiment encore,
Qui m´aiment à tort, qui m´aiment trop fort
Je vous dois ma survie, merci encore
Cela n´engage que nous

Quoi qu´il arrive
Quoi qu´il arrive
Seul au monde, quoi qu´il arrive...
Seul au monde...

linoah26
linoah26
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:04:36

:salut: tt le monde, bonjour à toi, -Mc-Fly-, qui connait mon prénom :-))) alors tu es d´une humeur bien triste ce matin?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:06:13

:salut:
bhen je me fait un peut chier :-(

linoah26
linoah26
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:08:01

mon pauvre :-))) mais c vrai qu´il n´y a personne, c moi qui les fais fuir? :snif:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:13:42

Et pourquoi serait-ce le cas ?
quel est :rire2: ton horrible secret

linoah26
linoah26
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:16:15

:ange: moi? aucun! mais j´ai tjs l´impression de faire fuir c tt! :snif: pourtant je suis gentille!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:22:02

Ca doit etre assez handicapant !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 10:22:33

Ca fait depuis 8 heures que je vous attends!!

Et bin!
Les jeunes!!

Coucou vous deux !

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:23:43

ca fait 2 heure que je suis la moi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 10:24:30

bah mwa 2 heures 24 !

linoah26
linoah26
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:24:39

:salut: bonjour à toi, au dieu TiDuS :-)))

linoah26
linoah26
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:29:34

:honte: carinette la boulette est de retour, je voulais écrire: ô dieu TiDuS, décidément, je commence bien la journée :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 10:31:21

C´est pas grave!
Appelle moi tout simplement Dieu ^^

Ca va bien ?!

linoah26
linoah26
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:32:57

ouaip! mais bon encore fatiguée et la journée ne fait q commencer: Dieu! :-)))

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:33:05

carinette :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 10:34:52

Mais euh! Pourquoi Carinette? xD

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:36:01

haha c´est un secret chuuuuuuuuuuuut!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:36:26

pas tres omniscient pour un dieu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 10:38:20

L´omniscience est à Dieu, ce que la chaussure est à un cul de jatte... Elle est inutile !

La vidéo du moment