Onizuka? c GTO çà! le dernier volume de young gto est excellent, tjs aussi nuls ces gars
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:36:05
Faudrait que je m´achète les Young GTO! Mais bon, j´ai acheté les 25 GTO en une journée (175 euros en un coup, ca fait au c** (au cul!!))
-mc-fly-
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:36:58
haha
Reed
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:39:01
Re tout le petit monde
linoah26
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:40:14
les young gto sont trop, je suis tjs morte de rire ils ne leur arrivent q des pépins! par contre les dessins ne sont pas terrible
linoah26
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:41:24
re-salut, môssieur qui me prennait pour un homme.
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:41:41
C´est plus Toru Fujisawa?
Reed
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:42:04
mes je te prener pas un mec j´ai juste dit quee je saver pas parcek j´avai pas regarder te fache pas
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:42:13
lol Ca passe pas le coup du monsieur linoah ^^^^ xD
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:44:39
Bon j´y vais! Snif C´est la mort! meme sur msn j´ai 6 contacts connectés donc 5 absents et 1 occupé ! xD
linoah26
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:51:01
je plaisante Reed, TiDuS, c tjs Fujisawa, mais c´était en 1992, donc il s´est amélioré depuis, et moi aussi je suis seule sur msn, j´aurais du monde vendredi mais bon, cela vous a permis d´avoir pu parler avec moi! zut, je deviens comme TiDuS
UnderWorldSelen
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:51:03
Bonjour tout le monde,un bain de soleil, ça fait du bien.mmmmmm,,je suis toute chaude.
Reed
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:51:20
ya plus personne éo les filles
Reed
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:52:07
cool voila Selen sa va ?
UnderWorldSelen
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:53:32
mon petit reed,comment va tu ? maman Selen te fais un bisou.
Reed
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:54:23
éo pardon tu ma dit petit nan nan je croit pas dsl pour toi
UnderWorldSelen
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:56:10
petit ,c´est amical,a quel jeu tu joue en ce moment ?
linoah26
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:57:08
ah bon? moi je te prenez pour un petit garçon
Reed
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:58:17
ha quel jeu je jou a rien, moi j-airai plutot penser que tu me prener pour un minus