Je prefere plutot te souhaiter une bonne fin de soirée et de faire de tres beaux reves.
et au passage quelque film coup de coeur :
l´effet papilon (normal et director´s cut),requiem for a dream ,fight club,memento,midnight express
si y´en a qui te tente di moi ce que tu en as pensé quand tu les auras vu (ca vaut pour tout le monde bien sur!!!)
allez dormez bien
et pour le fun que les filles se donnent
