bref oublions ca....
j ai un gamin de 8 ans qui vient aussi ta vu !
je suis d´accord avec toi,pas de photos de ce genre sur un forum ou il y a beaucoups de jeunes..
Revenons a nos films,que me propose tu de bien ?
Bon mes petits yeux sont lourds je vais vous laisser sur ce spendide sujet de discution a plus tard je suppose
Tu veux des titres pour quel genre de film?
je te donnes quelques titre et je file au dodo(je te dois largement ca !! )
Demain,tu reviens ?
moi je suis toujours la
Moi aussi vu que je bosse sur machine
Tu me fais un bisou ? ou plusieur si tu veus..
arfff j espere que vous me faites pas la tete ?
Tu veux pas quelque titre ? donne moi juste une style de film et je te donne mes coups de coeur !! !
non karma , j´attend le bisou .....
mauvaiskarmaarfff j espere que vous me faites pas la tete ?
non vu que tu n´y est strictement pour rien tu ne controle pas ceux qui poste sur ton topic ..
avec mes insomnies je suis pas couche
Mc-Fly détourne pas la discution,tu me le fais ce bisou ou pas ?
mcfly
merci mc fly dort bien