Bravo Schumacher ,Salut les mecs,maintenant,je suis mefiante,je regarde quelque topic avant.
Que c´est-il passé hier soir,"reed a peter un cable",043 ,alors là c´est la
vrai déclaration d´amour,il est vraiment fou,mais bon il a l´air gentil (tu peu venir
je te gronderer pas, hihi) il a mis des photos de Selene,karma toujours en manque!!bisous,
Quoi de neuf ?