CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

043bis
043bis
Niveau 7
23 avril 2006 à 00:45:10

Un forum c´est aussi fait pour ce détendre
on va pas en permanence débatre sur les qualités d´un jeu ou ces défauts,il faut bien rire
Selen la bien compris.

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:53:11

tout a fait d accord

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:22:07

bon y a pas grand monde ?

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:00:00

bon je viens de finir underworld 2 . c´est pas tres brillant ^^ mais on a vu pire.
Enfin je prefere encore blade quoi

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:00:24

Sinon kate est sublime :rire2:

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:58:22

-=Chronique de l´homme qui monologuais=-

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:00:10

commencon par une chanson pour appaiser l´ambiance ^^

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:00:35

Kif à donf raggamuffin ruba dub
Style et ses ridims
Inspiré par tant de couleurs
Je m´imagine
Une vie stylée pour tous les
Frérots et frangines
Qui ont tellement évolués
Et ont oublié leurs racines
C´est peut-être pas une solution
mais je crois savoir ce qu´il nous faut
Nous faut ?
C´est peut-être pas la solution
mais je crois savoir quel est le mot

{Refrain:}
C´est du roots man, roots qu´il nous faut
C´est du roots woman, un retour aux racines
C´est du roots man, roots qu´il nous faut
C´est du roots qui dit roots woman
Un retour au tempo

Le progrès intégré à ton gré
A ton gré ?

Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité
Une espèce animale
En voie de disparition
Qui a peut-être encore une chance
Si elle se pose les bonnes questions
Mais c´est pas sur Num c´que tu dis
Non c´est pas sur mon p´tit
Guizmo mon p´tit Mali
Mais c´est pas sur Num c´que tu dis
Oui mais au fond de moi j´entends ce mot

{au Refrain}

Ragga !!
Racine famine sont des mots un peu has been
Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim
Mais dans tout ça la musique il faut qu´elle s´implique
C´est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique
C´est peut-être pas une solution
mais je crois savoir ce qu´il nous faut
Nous faut ?
C´est peut-être pas la solution
mais je crois savoir quel est le mot

{au Refrain}

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:08:58

Tient ce soir j´ai decouvert 2 choses ^^. Quant vous les decouvrirez on en rediscutera .Disons juste qu´il suffit de lever le voile :rire:

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:11:47

un indice ony voit souvent :diable: :ange:
ca serait :ange: si on est regarde la surface
mais c´est surtout :diable: quand on y prete attention

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:16:30

pffffffff pourquoi j´ai pas sommeil :)

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:21:47

:svp:

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:22:12

quelqu´un pour m´assomer!!!

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:40:32

sinon de ceux qui parlent ici qui a fini le jeux a 100% ?( sauf toi karma je m´en tape savoir rien de plus en ce qui te concerne ,mais vu ton niveau en lecture tu dois en etre encore loin)

043bis
043bis
Niveau 7
23 avril 2006 à 10:42:13

Bonjour a tous,rodgr,tu te lance dans la chanson?

043bis
043bis
Niveau 7
23 avril 2006 à 10:56:34

c´est 11 heure ,faut se réveiller,allé debout!!

043bis
043bis
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:20:39

http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/article/644/644787/underworld-evolution-20050824113736656.jpg
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/article/644/644787/underworld-evolution-20050824113728219.jpg
http://www.vampiri.net/underworld/uw_faceshot2_1024_768.jpg

Maintenant,je connais,ça doit etre chaud trés chaud ,Selen

043bis
043bis
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:59:17

Encore ,une nouvelle serie,c´est clair elle doit dégomée la "petite" Selen

http://www.poppy-girl.net/katebeckinsale/galeria/underworld.jpg
http://sparkly-sushi.com/wallpaper/becky/underworld.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b311/lizdeggans/underworld.jpg
http://real.mediatropical.com/cinema/underworld%20evolution%20photo%2001%20(10).jpg
http://www.actuacine.net/Wallpapers/underworld10_1024.jpg

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:21:21

rodgR<---------tête dans le cul
salut sinon :)

043bis
043bis
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:29:06

Salut ta mater les photos
je connais Selen maintenant enfin!celle du film

La vidéo du moment