Pour les questions ci-dessus, vous devez, pour prouver vos performances, prendre un photo du briefing de fin de niveau et la mettre sur imageshack.us ou un autre site hébergeur d´images.
Question n°300 Avant-Dernère partie:
--> Dans Tomb Raider 1, combien de munitions de fusil à pompe faut-il pour faire fuir Pierre? Et pour abattre Larsen la 1ère fois? Où se trouve les magnum pour la 1ère fois dans le jeu? Combien y-a-t-il d´épées dans le défis de Damoclès?
--> Dans Tomb Raider 2, combien y-a-til de mercenaires en tout à Venise? Citez-moi tous les pièges de la Muraille de Chines. Combien y-a-t-il d´araignées dans la Muraille de Chine? et de T-Rex? Et de corbeaux? Et de tigres? Que doit-on chercher dans le Monastère de Barkhang pour ouvoir sortir du niveau? Quel artefact Lara cherche-t-elle dans la Maria Doria?