je suis calibré autrement, bientôt ajout d´armes supplementaires.
mauvaiskarma
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:15:24
yeem ,ok dude comme a dit eli-chan c est original mais bien
-mc-fly-
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:20:52
si vous voulez vous tenir informé sur les nouvelles skin par vous même c´est par la http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=58943&page=150
-mc-fly-
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:33:42
qu´est qui t´arrive ...
mauvaiskarma
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:36:35
http://video.google.com/videoplay?docid=8392008698063840093 casse toi mc le ...
mauvaiskarma
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:40:35
fais pas celui qui comprends pas ton petit manege y me gave alors rejoind ton armee de dindes et fais pas c....bip !! !
-mc-fly-
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:42:48
t´as completement craqué mon gars ...
cleme255
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:47:58
Je comprends rien à ce topic !
Ca a un rapport avec le jeu au moins ?
mauvaiskarma
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:48:52
non pas vraiment blereau glou glou pauvre dinde tu es indesirable ici sur ce va te .... ok
mauvaiskarma
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:41:52
http://video.google.com/videoplay?docid=8944956394284140304 pour YEEM et _D_U_D_E_ merci pour les photos