CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kurtis Trent, un vrai légume

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
berserken1
berserken1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:53:06

Non sérieux j´entendais à chaque fois parler de Kurtis trent et je savais pas que c´était lui qui portait ce nom ==> http://cathycreatif.free.e.fr/modeles/legumes/navet.gif

Hum pardon je me suis trompé => http://www.laraider.com/jeux/tr6/img/kurtis.jpg

Tout s´explique, je vous comprend mieux lol! ce perso n´a aucun charisme ou alors il l´a caché dans ses chaussettes parcequ´on voit rien!

lol je pense que lara est faite pour vivre ses aventures seule, d´ailleurs c´est ce qui la caractérise, et qui fait l´ambiance du jeu (au départ), mes préférés ont été TR2 et TR4, surtout le 2 lol, malgré les bugs et les anciens graphismes je le préfére de loin à AOD, ah quelle belle époque que celle ou l´on était en admiration devant les innombrables bugs du jeu :coeur:

ça va me manquer de plus voir lara faire disparaitre sa jambe dans un rocher, ou bien la voir fusioner à moitié avec un dinausaure ou autres créatures lol

Bon ben voila je tenais à faire mon petit hommage à ce heros espérons disparus qu´était Kurtis Trent :lol:

LaraJunior
LaraJunior
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:00:41

Houla ton humour se dégrade, c´est de pire en pire... ça doit être avec l´âge... :rire2:
Mais oui moi aussi je suis pas fana de Kurtis ! En fait il me fait ni chaud ni froid, il serait là ou pas là, je n´y verrais aucune différence personnellement !
Moi mes TR préférés sont le 2 et le 3 :coeur: le 4 je l´ai trouvé trop longuet, même si j´adore l´Egypte là c´était trop, trop d´énigmes et pas assez de monde à buter (ma spécialité :lol: )
Bon sinon ça serait cool que tu passes plus souvent ! Le lendemain de Noel pour nous dire "Ca y est Papa noel est arrivé... avec un jour de retard oh oh oh !" et bah ça suffit pas :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:21:45

lol mais j´étais sérieux je savais pas que c´était lui Kurtis Trent, en fait le AOD je l´ai pas fini, mais j´ai vu mon petit frère le finir quand même.

Pour le 3 malheureusement je l´ai jamais eu, la playstation je l´ai pas possédé longtemps, d´ailleurs tomb raider 2 était l´un de mes seuls jeu dessus si c´est pas le seul, oui je vieilli comme t´as dis, et ma mémoire avec lol..

ps : lol ok je viendrai t´embêter de temps à autres :)