CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire aux questions [FAQ]

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:22:15

:up:

yomies
yomies
Niveau 1
25 mai 2006 à 22:25:17

merci de la reponse, j´ai reussi...par contre, maintenant que j´ai tué cette saloperie de serpent, je suis sorti de la grotte, j´ai evité le deuxieme serpent, j´ai fait tombé la grille et la je suis coincé devant une grille ou on peut tirer sur l´anneau qui tient la corde.... au secours... lol

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:31:28

Il suffit de sauter a un endroit ou tu peut t´accrocher....
En fait c´est représenté par une barre et tu peut y monter tranquile...

yomies
yomies
Niveau 1
25 mai 2006 à 23:03:17

je vais essayer merci beaucoup

lazcar
lazcar
Niveau 9
26 mai 2006 à 07:47:27

comment on tue le serpent

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:47:24

lazcar :d) il faut tirer sur les cloches pour sue le serpent soit "hypnotisé" pour le bruit ensuite sur prend le grappin et du fait tomber la cage sur lui
tu fais ça 4 fois et c´est bon

:spoiler: y a aussi la video de supalover:

http://rapidshare.de/files/19406647/EnglandBoss.zip.html

lazcar
lazcar
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:56:27

apres la video dans l´avion il faut repartir en arrier ou il y a 1 point de passage et l´elise de l´avion il faut aller ou

lazcar
lazcar
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:57:51

c bon g trouver

heymymy
heymymy
Niveau 4
28 mai 2006 à 20:59:02

Question mes cyber-potes :
Après (au Pérou) avoir enclancher les pierres brillantes sous l´eau pour faire descendre le niveau aquatique & poursuivre le niveau à pied, comment fait-on, juste après l´accroche grappin sur le premier artefact pour continuer vu qu´il y en a un second (d´artefact) mais le grappin refuse d´élancer Lara sur celui-ci (malgré le signal rond bleu) afin que notre nana puisse avvancer devant cette seconde pente inaccessible ?
Merci de me le préciser, les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 21:23:33

SI je me souviens bien, il faut lancer son grappin sur l´accroche au plafond, et tu arrives dans un trou dans le mur. Et à partir de la, tu peux à nouveau sauter vers le seconde point d´accroche pour lancer ton grappin, et pour accéder à la suite du niveau!

heymymy
heymymy
Niveau 4
28 mai 2006 à 21:33:41

Justement mon ami, mon grappin m´a permis d´accèder à ce fameux trou dans le mur mais de là, je n´arrive pas à trouver l´astuce pr voltiger par dessus la seconde pente (si l´on parle bien du même endroit !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 21:41:40

Ouais je pense qu´on parle de la même pente^^

Mais je sais pas d´ou peut venir le problème...
Parsque je pense que tu sautes bien en direction du point d´accroche, et je pense que tu appuis bien sur la touche du grappin. A partir de la, je sais pas ce qui peut merder :/

Le grappin ne s´attache pas du tout au point d´accroche? ou qu´est ce qu´il se passe?

What´s happening?! xD

heymymy
heymymy
Niveau 4
28 mai 2006 à 21:46:55

En fait, lors du premier saut grappin (juste avant, donc), le verrouillage cible fait un arrondi bleu qui permet le lancement & l´accroche au grappin de Lara mais sur le second (depuis le trou), le verrouillage cible, bien qu´identique, est blanc lui & Lara le lance bien dessu mais elle ne s´y accroche pas pour pouvoir s´élancer. çà me rappelle le verrouillage de la porte aux 3 caisses (lui aussi blanc) qui empèchait de lancer le grappin, la soluce était de contourner par les côtés pour atteindre cette porte, remember ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 21:57:00

I remember que moi que I always passais par les cotés.

Est ce que, pour t´accrocher au point d´accroche tu sautes vers ce point d´accroche (je veux dire, tu sautes dans sa direction) ou tu essaies de lancer le grappin depuis la petite niche dans le mur?

heymymy
heymymy
Niveau 4
29 mai 2006 à 13:51:30

Oui, je lance mon grappin depuis la niche qui vers le rebord me cible l´artefact au dessus mais pas moyen de faire voler Lara au grappin dessus. On m´a aussi parlé (Lovecat) de m´accrocher à une espèce de corniche (en face de la niche ?) pour pouvoir m´élancer depuis là...
So, where´s the truth ?

heymymy
heymymy
Niveau 4
29 mai 2006 à 14:37:35

Pérou, salle des boules & des statues qui envoient des rayons. J´en ai placé 2 sur leur socle, comment faire pour accèder à la troisième tout en haut ?
URGENT, je suis encore dessus pour préserver ma sauvegarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 14:39:04

The truth is elsewhere... (ou somewhere else, je sais jamsis ce qu´il faut mettre!)

Ce que je te dis, c´est de te metter bien au fond de la niche, de t´élancer en avant, et de sauter dans la direction du point d´accroche pour le grappin et de lancer ton grappin une fois que tu es en l´air.

Moi c´est comme ca que je passe.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:39:50

Pour recuperer la 3eme boule il faut prendre avec le grapin celle qui est en haut a droite me semble-t-il avant d´arriver aux statues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 14:42:39

Ayé^^ t´as passé^^

Il faut que tu commence par mettre une boule sur le socle de droite.

Ensuite, la statue de droite vas "s´ouvrir" tu pourras monter par la sorte "d´échelle".

Une fois au milieu, sautes vers le centre, dans la bouche de la statue. Puis sautes en l´air pour atteindre la boule.

Je fais ca de mémoire. Mais les grandes lignes sont la!

heymymy
heymymy
Niveau 4
29 mai 2006 à 14:43:30

Justement, mon ami, c´est celle de droite qui me pose problème ! aucun moyen d´y accèder ! au grappin ?
P.S. Merci TIDUS, ton astuce était la bonne, c´est fait ! ce coup ci, c´est juste après, dans la salle des boules, pour la 3ème !

La vidéo du moment