CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire aux questions [FAQ]

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:29:33

De tete je crois que c´est droite haut et bas mais je ne suis pas sur...

Il faudrait que je le refasse pour voir...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:56:36

J´ai une question pour toi heymymy puisque tu bosse la dedans...

J´ai de la pat thermique Artic Silver et je voudrais savoir si je peut aussi l´utiliser sur ma carte graphique...

Est-ce que je peut demonter le ventirad pour y mettre un peut de pate et le remettre ensuite histoire de gagner quelques precieux degres...

Au fait j´ai passé mon FX-57 de 2800Mhz a 3010Mhz je suis super content...

:fete: :fete: :fete:

Mais si j´avais du watercooling ou un systeme de refroidissement super performant (genre systeme de frigo) je pourrais le monter a 3300Mhz environ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 16:00:46

lol tu essaie de faire de la concurence à Seb et à sa Skyline de 1300 Chevaux!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:02:19

:lol:

Non mais j´aime bien aessayer d´augmenter la puissace de mon PC pour le rendre plus performant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 16:03:44

Seb aussi^^
Une réalésage des cylindre, polissage des lumières, puce de course, filtre a air type course, Turbo Stage 4 et c´est parti mon kiki ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:10:40

Jolie...

Et ouais mon kiki ! :bravo:

syber_69
syber_69
Niveau 1
22 mai 2006 à 17:47:29

bonjour a tous!

j suis bloqué dans le reve de lara juste après l´éboulement qui la sépare d´amanda et je ne sai plu quoi faire, il y a une autre salle où une femme est morte...mais là j sai vraiment plus quoi faire!!
merci de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 18:04:12

Il faut que tu déplace la caisse près du mur de droite (quand tu rentres) et que tu t´accroches à la barre parralèle accessible depuis la caisse!
Et ensuite, tu continues jusqu´à la sortie qui se trouve à gauche!

heymymy
heymymy
Niveau 4
22 mai 2006 à 21:14:36

Pour "Crashleboss" :
De l"Artic Sliver, oui ! tu peux en mettre une noix (pas plus, elle s´étendra), sur le GPU mais privilégie d´abord un système de VGA silencer par dessus (adapté, of course) à ta carte, j´en ai un de libre d´ailleurs pour 6800 GT, contactes moi s´il le faut, sinon çà te vaudra 20 à 25€ maxi & là tu refroidira à l´aise sans danger d´autant que tu rendras silencieux ta carte, j´ai testé, c´est de la valeur sure.
Pardon de ne répondre que maintenant, mon travail m´avait OQP. Voilà.

heymymy
heymymy
Niveau 4
22 mai 2006 à 21:19:22

par contre "Crash", malgré la tentation, évites au maximum de trop OC ton CPU, certes AMD est plus docile aujourd´hui & même si ton boulot est correct (comprendre stable), la durée de vie de ton CPU diminue AUTOMATIQUEMENT de moitié !! !
çà fait réfléchir non ? Avec un FX 57 marié à tes autres éléments, je vois vraiment pas quelle application pourrait poser problème, mollo avec çà, conseil d´ami...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:28:30

:merci: pour ta reponse...

Par contre ma carte graphique est une 7800GTX pas une 6800...
Des que je peut réacceder a ma boite mail je te contacte...

heymymy
heymymy
Niveau 4
23 mai 2006 à 10:44:59

Salut, oui, je me suis rappelé que tu tournais sur une 7800 & pas une 6800, dommage, vu le prix, je te l´aurais offerte avec plaisir (j´en fais plus rien) mais il y en a un NV Silencer pour 7800 (ASUS avait même sorti un modèle le comprenant d´origine & c´est très efficace (bruit & refroidissement)
Sans compter l´aspect esthétique indégnable que celà apporte.
Quant tu veux, ce genre de conseils, au moins, je peux les donner !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:51:05

Donc le mieux pour l´instant c´est que je ne touche a rien et que j´attende d´avoir un peut de sous pour me payer le systeme de refroidissement complet...

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:52:29

Moi si vous avez besoin de conseil en matière de... euh... hmm...
Bon en fait je m´y connais en rien, mais vous pouvez demander quand même :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 10:54:43

Faut pas dire ca, je suis sûr que tu es bien meilleure que nous dans bien des domaines!

Alors comme je dirai à une copine : CHUT!

heymymy
heymymy
Niveau 4
23 mai 2006 à 11:53:06

Oui, contrôles bien tes paramètres BIOS concernant l´OC CPU (dangereux à mon sens, le jeu n´en valant pas la chandelle) & quitte à faire voler ta garantie GPU (certitude dès lors que tu démontes), assures toi d´y greffer les éléments adaptés & pensés pour l´ugrade afin de booster selon tes envies sans risquer de, non seulement flinguer une prise en charge importante (une 7800 GTX tout de même !) mais de plus, appliquer une pate thermique (aussi bonne qu´elle soit) sur des éléments qui seront à nouveau assemblés comme à l´origine.
P.S. Même avec un système NV Silencer, tu démontes ton ventirad originel, tchao la garantie sauf que dans ce cas, les améliorations sont réelles & le risque bien moindre.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:34:49

Deja que j´utilise pas le systeme de refroidissement fourni avec le proco donc si je flingue aussi la garantie de la CG ca va pas le faire :rire:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:36:55

je precise que l´utilisaiton de pate thermique sur les processeur annule la garantie...peut de monde est au courrant mais c´est un fait

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:55:18

Un petit peu d´aide pour battre le monstre d´Amanda le 2e fois me serait très utile parce que avec mes 2 trousses de soins je ne parviens pas à le faire tomber à terre trois fois...
Vous n´auriez pas de petites astuces??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 13:58:25

C´est largement faisable avec 2 trousses de soin, il faut juste que tu esquive ses boules de feu (ou de je sais pas trop quoi :/) avec des roulades.
Il faut être le plus souvent en mouvement tout en tirant sur la cible (ce qui implique de la locker). Mais il me semble que pour faire une roulade, il faut délocker! alors déloque et esquives, puis relock et attaque!

La vidéo du moment