Bjr je suis bloquer dans le niveau ou il faut aller dans l´eau, je suis dans une grande salle ou il y a 4 pierres qui scintillent bleu et un trou ou il y a du courant je ne sais pas quoi faire j´arete pas de chercher !! si sa pous vous aider je suis après le niveau ou lara croft dans ses souvenir voit amanda se faire manger par le monstre merci d´avance a tous !! Sil vous plait AiDez Moi !! (sur PS2)
Elli-chan
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:34:00
Il faut que tu actionnes rapidement les 4 pierres Mets toi juste au-dessus d´un pierre, prend une grande respiration et plonge ^^ Nage rapidement en appuyant sur Triangle (même touche pour actionner les pierres), comme ça tu pourras faire les 4 d´un coup ^^
heymymy
Niveau 4
19 mai 2006 à 18:46:48
Question : Lors de la première cinématique "jouable", quel est l´action à entreprendre (les touches) lorsque l´on nous indique la flèche puis qu´on la barre ?
Elli-chan
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:53:03
Sur PS2 faut appuyer sur Rond (= roulade) puis sur Croix (= saut).
Si l´icône qui apparaît se barre c´est soit que tu t´es trompé, soit que tu l´as pas fait assez vite.
heymymy
Niveau 4
19 mai 2006 à 18:58:01
Merci pour l´astuce, c´est sur PC, mais je joue tantôt souris/clavier, tantôt Pad donc ok pour tes touches, merci.