Mais vous avez pas encore compris ?? ?
C´est d´un nul ces éditions atlas !
Moi je vous le dit c´est de l´arnaque, il vous propose des offres en exclu avec des petits cadeaux tout droit sortis de la fabrique carambar mais c´est débile puisqu´au bout de soixante figurines ça revient cher, très cher ! Tu parles d´une économie ! Et encore l´argent c´est pas bien grave, c´est pas le plus important dans la vie. Mais le pire c´est que vous en faites des folies pour rien !
Je respecte ceux qui aime les collectionner, ok c´est votre passion chacun son truc, mais je vous dit juste : évitez de dépasser les bornes, c´est inutile, une fois que t´as quelques figurines ça devient lassant on s´est plus où les mettres ! Et puis ceux qui achète juste parce que c´est Tomb Raider c´est un peu débile aussi car tout ça c´est du marketing pour vendre leurs produits ! Statuettes edition atlas # eidos ! L´important quand on est fan de TR, c´est de jouer aux jeux et d´en parler avec d´autres fans, à la limite s´intéresser aux films et déguisements (si vraiment on veut !) mais de là à acheter toutes ces babioles débiles genre porte-clefs, parfums, sous-vêtements (eh oui ça existe ! lol) et bah c´est du n´importe quoi !