CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collection Edition Atlas: Lara Croft

hamster21
hamster21
Niveau 5
31 août 2005 à 11:58:58

Mon père (qui aime aussi les jeux vidéos) voudrait la PS2, mais maintenant, ça ne vaut plus trop la peine ... Je lui ai dit que la 3 allait sortir courant 2006, il l´acheteras !! !
Mais elle est hors de portée pour nous ... Elle couteras aux alentours de 400 €, infiniment trop cher même si c´est un concentré de nouvelles technologies ...

spaz
spaz
Niveau 9
31 août 2005 à 13:23:03

A mon avis elle coutera moin, plutot aux alentours de 350 car sinon ils vont jamais faire face à la Xbox 360. C´est ce qui c´était passer lors de lasortie de la Xbox sauf que la c´était microsoft qui avait trop élevé la prix de la console.

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
31 août 2005 à 15:43:48

Tu as de la chance d´avoir les guides officiels, c´est pas mal, en plus ya plein d´infos dedans!

Moi les trucs rares que j´ai c´est les figurines Lara en moto et Lara et le Tigre du Bengal. De la collection dont elles sont issues, c´est les deux qui sont les plus recherchées!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 00:11:01

hamster21 Posté le 31 août 2005 à 11:56:09
Pour la troisième fois, je vous dis que Lara en maillot de bain est réservée aux abonnés !! !
C´est écrit sur le site internet des Editions Atlas ... De plus, une preuve qu´elle ne fait pas partie directement de la collection : elle n´a pas de socle ...

Sinon, perso, je ne les vendrais jamais ! Je les donneraient à mes enfants ...

Et pour ce qui est des collections, moi, j´ai juste les 5 premiers TR (je n´ai que la PS1) avec les 5 guides officiels !! ! A ce qu´il parait, le guide officiel de TR1 vaut de l´argent mais moi, je le garde encore !! ! Oups, j´oubliais aussi que j´avais une montre de Lara offerte avec TR1 ou 2, je ne sais plus ... J´avais acheté la PS1 à sa sortie avec 2 jeux qui étaient à cette époque TR1 et Tekken2 ...

le fait qu elle na ipas de socle ne prouve rien et puis comme tu le dit la preuve est sur le site quand tu vas dans la rubrique mes cadeaux il te montre les cadeau offert pour les abonnes c est a dire porte clees,sacoche,montre mais pas la lara en maillot donc pour moi elle sera dans le commerce donc on verra bien qui avait raison a la sortie du fascicule

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:10:29

Oui Lara en maillot sera en vente en kiosque.

Quelqu´un pourra nous tenir au courant?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 13:03:00

pour les fa

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 13:03:36

dsl pour le bug
pour les fan de star wars les edition atlas on lancer le meme genre de truc mais sur star wars et le premier num est a 1euros et comprend la figurine de dark vador

hamster21
hamster21
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:27:46

Pour ce qui est de la collection star wars, elle sont en métal

Pour lara en bikini, j´ai envoyé un mail pour savoir si elle sera en vente en kiosque et j´aurais la rép samedi

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 14:47:53

ok car j ai pas trop envi de m abonner pour le moment ca fait quand meme 19 euros par mois vu qu il y a les fdp et puis en plus si je veux m acheter les star wars je pourrais pas faire les deux collec donc je prendrais de temps en temps

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 14:49:23

au sinon le numero deux aurait pas du sortir cette semaine ?

hamster21
hamster21
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:43:29

Il est sorti hier

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 16:22:31

ok c est cool il me faudra l acheter alors je me le prendrai demain j ai que deux euros sur moi la j irai me prendre le num 1 de star wars aujourd hui et je m arrangerai avec mes parent pour le num 2 de tomb raider

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:22:37

C´est TR ou SW! lol

Ca evut dire que moi je l´aurais dans looongtemps...

hamster21
hamster21
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:29:08

moi, j´aime pas star wars !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 17:35:02

moi je suis fan de star wars et je me suis acheter le num 1 tout a l heure au sinon ils avait tj le num 1 de tomb raider et j ai vu que la figurine de lara en maillot de bain sera comme je l ai dit avec le num 3 et pour tout le monde pas specialement pour les abonner car c est un figurine supplementaire car pour tar wars il font pareil sur le num 3 ils offre yoda + un stormtrooper et le fascicule est a l effigie des deux perso donc il sont compris meme pour les nono abonner donc ps besoin de s abonner pour lara en maillot

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:44:26

:oui:

hamster21
hamster21
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:52:28

donc tu as vu le numéro 2 pour savoir qu´elle sera dispo avec le 3 ?
car sur le 1, aucune info ...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 20:01:42

j ai pas encore le 2 je me le prendrais ce week end ou la semaine prochaine mais je vu que pour star wars il font pareil il marque aussi un deuxieme figurine en cadeau dans le numero 3 sauf qu elle fait partie du mag et non pas offerte aux abonner

zizou0709
zizou0709
Niveau 1
01 septembre 2005 à 20:09:20

j ai la réponse a votre question ! dans le numéro 3 ya aussi la figurine de tomb raider en maillot de bain et l´autre figurine ! donc c´est pour tout le monde !! y a deux figurine et le fasicule ! le probléme c´est qu´il passe de 4€50 a 9€ c´est chers lol je crois pas que je vais l´acheter lol tout a l´heure j ai acheter la figurine n°1 et la 2 . j´en ai profité car aprés je crois pas que je vais acheter les autres figurines lol voila donc pour le numéro 3 y a 2 figurine et le fasicule a 9€ et c´est pour tout le monde voila @+

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 20:21:51

c est bien ce que je disais c est car il passait au prix fort c est pour aux yeux des acheteurs montrer que c est pas si enorme et apres au num 4 ca sera 9 euros juste le fascicule et la figurine moi je vais aller jusque au num 3 pour la collec star wars et tomb raider
le prob aussi c est que c est toutes les deux semaines leur machin donc ca revient chers au mois