hamster21 Posté le 31 août 2005 à 11:56:09
Pour la troisième fois, je vous dis que Lara en maillot de bain est réservée aux abonnés !! !
C´est écrit sur le site internet des Editions Atlas ... De plus, une preuve qu´elle ne fait pas partie directement de la collection : elle n´a pas de socle ...
Sinon, perso, je ne les vendrais jamais ! Je les donneraient à mes enfants ...
Et pour ce qui est des collections, moi, j´ai juste les 5 premiers TR (je n´ai que la PS1) avec les 5 guides officiels !! ! A ce qu´il parait, le guide officiel de TR1 vaut de l´argent mais moi, je le garde encore !! ! Oups, j´oubliais aussi que j´avais une montre de Lara offerte avec TR1 ou 2, je ne sais plus ... J´avais acheté la PS1 à sa sortie avec 2 jeux qui étaient à cette époque TR1 et Tekken2 ...
le fait qu elle na ipas de socle ne prouve rien et puis comme tu le dit la preuve est sur le site quand tu vas dans la rubrique mes cadeaux il te montre les cadeau offert pour les abonnes c est a dire porte clees,sacoche,montre mais pas la lara en maillot donc pour moi elle sera dans le commerce donc on verra bien qui avait raison a la sortie du fascicule