CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal noté

game_heure_fou
game_heure_fou
Niveau 4
14 avril 2006 à 22:21:29

Je trouve le jeux mal noté... Il mérite largement 18/20..
Les graphisme sont magnifique, Le créateur c´est fait chier pour un 15/20 trés mal noté

rodgr
rodgr
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:23:52

il ne faut pas jouger que sur les graphisme il y d´autre chose a voir!!!
deja le vel design liénaire comme tout c´est dommage... les passage en motos et enfin l aduréee de vie ... tout ca fait bien descendre la note a 15 a mon gout :)
parc ontre moi je met un bonne note au scenario j´adore les a suivre ca me rapelle ma série phare legacy of kain :D

rodgr
rodgr
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:24:17

bonne note

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:25:05

Sur PS2 ils lui ont mis 16/20 c´est déjà mieux mais jsuis bien d´accord avec toi. C´est vrai aussi que par rapport à sa durée de vie 18 c´est un peu abusé pour des personnes qui ne sont pas fans de Lara Croft. Un jeu avec 18/20 c´est un jeu à acheter les yeux fermés et pour 60 euros ça peut être un pb.

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
14 avril 2006 à 22:26:42

moi je dis la note ca depend des evaluateurs aussi... un jeu peut etre noté 18 et justement qu´il vous deplaise !! chacuns ses gouts les gars

areuareu
areuareu
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:28:37

Moi je lui donnerai 15 aussi pasqu´il y´a pas asser d´animaux et voir aucun dinosaure >.<

rodgr
rodgr
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:29:05

malgres les defaut cité ci dessus je toruve que le jeux faux quand meme largement le coup

...et ne vous fié pas au gens qui s´accrochent a de vagues souvenir ou qui sont prisonier de leur interpretation de tomb raider 1 pour avoir un avis sur ce jeux ... enfin sauf si j´ne vois un qui me sort une liste d´argument que je ne detruit en lancant le jeu et en y rejouant (ce que je vais a la lecture de certiane abheration)

rodgr
rodgr
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:31:49

oui le mieu restera toujours de ce faire son propre avis proelite je sui daccord..

mais on peut essayer d´etre objectif aussi ... genre 15 sur 20 est une note je pense assez objective 18 celle d´un fan "ouvert" 5 celle d´un fan qui n´aimera jamais un autre TR que le 1 parcequ´il n´y retrouvera pas le meme plaisir vu le genre n´est plus nouveau ^^

areuareu
areuareu
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:33:38

le jeu est tres bien c´est vrai mais je lui aurai mit 19 avec des dinosaures :)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:34:38

C´est clair qu´il te fait passer du bon temps et pour moi la durée de vie est très bonne avec son lot impressionnant de secrets. La rejouabilité aussi est une paramètre important et en ce qui me regarde je l´ai déjà fini complètement et j´ai encore envie d´y jouer parceque c´est génial comme jeu. court mais intense. (fun! fun! fun!)

rodgr
rodgr
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:43:47

je partage ton avis alexe :)

lincy
lincy
Niveau 2
14 avril 2006 à 22:58:27

C´est vrai qu´il mérite une bonne note, mais je le trouve un peu court(en mode facile). Je reste sur ma faim après la vidéo du dernier niveau. Une rumeur parle d´un Tomb Raider 8, quelqu´un a t´il des infos.Il parait qu´il est la suite directe du 7.Lara va t´elle visité Avalon et retrouvé sa mère ?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:01:56

C´est clair qu´il va y avoir une suite vu la cinématique de fin. Impossible de faire autrement.
Mais peut-être que Avalon ça sera dans le 9 s´il font une trilogie. Le 8 sera donc la recherche d´un autre moyen pour aller à Avalon. La quête du Graal? (vu la liaison avec le "mythe" Arthurien)

lincy
lincy
Niveau 2
15 avril 2006 à 11:46:32

Je trouve ça bien, l´idée de faire une unique aventure en plusieurs volets. En attendant la suite, je vais finir les niveaux en mode contre la montre.

rodgr
rodgr
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:02:50

Oui c´est du a la venue des developpeur de legacy of kain superbe série qui a un univers tres vaste et super bien raconté!!!
je vous invite a y jouer.....ha par contre pour tout comprendre il faut commencer avec legacy of kain jeux en 2D sur ps1 (puis a la base ce n´etait pas le meme style que tomb raider puisque´en 2D)