CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES TRESORS EN OR

guigui889
guigui889
Niveau 2
26 juillet 2006 à 03:14:19

es que sa serai possible de me dire dans quelle salle d´ordi on trouve le grapin
svp

dance4ever
dance4ever
Niveau 1
26 juillet 2006 à 04:39:42

Salut, moi je sais pas comment trouver le tresor d´or au Kasakhstan, quand Lara est sur la petite plateforme (la premiere ou elle atteri) j´essai de sauté sur l´autre plateforme mais je n´y arrive pas :snif2: ! Merci de m´aider!

loup_spatial
loup_spatial
Niveau 2
29 juillet 2006 à 12:10:43

je n´arrives pas a faire tomber la 4 eme boule au perou!!! on peut m´aider?

lara-braider
lara-braider
Niveau 1
01 août 2006 à 12:52:24

loup_spatial- Pour trouver le tresor d´or au perou c´est hyper facil, quand tu auras mis les 3 boules et quand tu seras entrez et rsortit du passage qui s´ouvre, il te montre où lara doit monter et tout pour tuer les deux hommes, tu fais ce qu´il te montre mais à un moment ya une corde que tu dois prendre pour aller vers une autre plate forme, tu t´y suspend mais au lieu d´atterir dans la plate forme indiquée, tu regarde enb face de la derniere plate forme ou tu était, y´a plusieurs trucs qui depasse du mur et qui sont cassé, mais la plus haute etagere ou ché po koi n´est pas cassée, tu peux ty suspendre et tu te glisse vers la gauche jusqu´à ce que tu trouve un espace où montez, la ba y´a une boule, et une descente , tu pousse la boule dans la descente et tu la fait tomber dans l´endroit où sont les 3 1ere boules, tu descend lentement(parce que sinon tu tombe et tu meurs) et tu met laboules avec la 1 boules, dans le truc du mileu, la l´estrade monte encor et tu trouveras le tresor d´or, c´est un peu compliquée mais c´est assez facil quand on sait ou allez et que faire, mais bon c´est assez dur d´expliquer, bref bonne chance.

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
16 août 2006 à 22:02:49

j´ai un probleme au niveau nepal pour le tresor j´arrive sur le rocher qui bouge mais je n´arrive pas a faire la suite j´ai essayer le grappin sans succe j´ai essayer de sauter sans succe et sa faite 1 heure que j´essais :fou: pitier aider moi :svp:

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
16 août 2006 à 22:06:46

aller quoi c´est important!

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
16 août 2006 à 22:20:21

pitie aidez-moi :svp:

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
16 août 2006 à 22:36:43

aller mer** quoi aidez moi
sa fait 30 minutes que j´attend :snif2:
ya bien quelqu´un sur le topic quand meme, non? :question:

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
16 août 2006 à 22:47:02

:hello: aller help me (pourre les anglais voir aussi anglaise) aidez moi :svp: soyez simpats les amis les forumeurs c´est comment une grande famille alors pitie aidez-moi votre B.A de la soirée.

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
16 août 2006 à 22:49:17

Heu, enfaite non desoler pour les connerie de la grandes famille :desole:

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
16 août 2006 à 23:05:24

humhum, aller moi j´sais plus quoi dire nan mais franchement repondez moi c´est tres important!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
17 août 2006 à 01:53:44

http://www.captain-alban.ban.com/solutiontr7/index.html la solution :snif2: tu me fais mal j espere que ca va t aider :gni:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
17 août 2006 à 08:06:03

perso je trouve celui-la beaucoup mieux
http://www.tro-online.com/tombraider7solution.html

-poetik-
-poetik-
Niveau 2
09 décembre 2006 à 16:57:13

loup-spatial:

un fois que tu a mis tes 3 boules et que tu a récupéré le fragment d´épeé, tu fait comme si tu allais sortir et tuer les hommes de Rutland. c´est a dire:

- tu monte su la statue du milieu (normalement tu y est déja quand tu vien juste de prendre le fragment d´épée)

- à droite (quand tu es face à la salle sans plancher), tu saute sur un rebords, puis un deuxieme et tu te met debout sur le plateforme

- saute sur la statue de gauche ( c´est a dire celle ou les echelle sont pété ebn bas), marche juska l´autre bout et kan t´es tout au bord, tu saute sur la plateforme .

- tu t´accroche sur le rebords, tu continue, en sautant les breches dans le rebords

- quand le rebord devient trop étroit pour que lara avance, regarde en dessous de toi, ya des especes de rebord rouge-bordeau

- saute de rebord rouge en rebord rouge, et tu arrive sur une autre plateforme. a la place de continuer à ta droite :

- sautes à la corde, monte tout en haut de cette derniere, et tu verrra un autre rebord ( que de rebord!!).Balance toi et saute sur ce rebord. apres, tout coule de source:

- poursuit ton chemin le long du rebord, et rapidement, tu verras un trous dans le mur.

- entre dans la petite grotte (allume ta lampe c´est conseillé ^^), tourne à droite ( t´as pas le choix tte facon ^^), et tu verra la fameuse 4eme boule!!

- met toi derriere cet derniere, pousse la jusqu´a la dessente en pente: une fois qu´elle roule, lache là, et elle va peter le mur, pour tomber dans la salle aux boules !!

- poursuit le meme chemin qu´elle, saute sur la statue en face de toi (celle de droite), descend l´échelle et met cette 4eme boule sur le socle du milieu, avec sa petite soeur.

Et là, Ô miracle, le chacal continue son ascension, et le tresor OR apparait :ouch:

vouala, j´éspere que j´ai pu t´aider =)

La vidéo du moment