CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video/Solution]-Tous les trésors !!!

Supalover
Supalover
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:36:43

:merci:

Diligence ça marche, mais mdr tu as vu le message que j´ai écrit juste avant le tien???!!!

Il faut patienter longtemps et la page s´ouvre, et en fait ça revient quasiment au même lorsque la page s´ouvre le compte à rebourds est déjà terminé
:ok:

az13
az13
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:37:17

supa t´es un chef ^^ lol

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:40:15

on va ériger un temple à Supalover :rire2:

diligence
diligence
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:40:44

non j´avais pas vu. ok c´est cool

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:06:07

rah putin ca j´y compris pu rien , la derniere fois j´ai telechargé sans probleme le niveau d´afrique , et la , quand je fais avec le perou , ca me mets vers une page ou ils parlent d´abonnement prenium , et la fenetre de telechargement n´apparait pas

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:05:25

merci de votre aide les gars , ca fait toujours plaisir , surtout apres tout le temps que je passe pour devoir repondre a ceux qui sont bloqués dans le jeu ... vraiment sympa :lol:

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:34:34

Supasympa les montages et tout, du supabeau travail.
Supabien joué, supalover ;)

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:37:21

trop cool merci beaucoup,
grace à tes videos, je l´ai fini à 100% !!
(trop cool le maillot de bain...)
:gni:

Supalover
Supalover
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:42:13

:-p

remi_wan_kenoby tu n´as toujours pas réussi à télécharger?! Quand j´ai vu ton message j´ai essayé et ça marche très bien!!!
Parfois il faut patienter pour l´ouverture de la page, BEAUCOUP patienter, mais ça marche ...
:ok:

A part ça j´aimerais bien avoir un super PC pour faire marcher le next-Gen et faire des vidéos de super qualité ... ya pas quelqu´un qui aurait disons ... 2000 euros en trop?!
:lol:

Non plus sérieusement FRAPS c´est bien simpa mais la vidéo qu´il tire est de bien moins bonne qualité que quand je joue ...
- soit je l´et mal configuré et alors j´aimerais quelques conseils s´il vous plait ...
- soit à tout hasard quelqu´un connaîtrait-il un soft du même genre mais meilleur?

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:48:15

merci, grace a toi j´ai pu terminer le jeu a 100% :)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:05:23

ok ^^ je viens de mater les videos lol je pensais que c´était le niveau complet mais en fait c´est découpé en sequances ^^ pas mal ! :) t´aurais pu gagner quelques mo en enlevant la musique mais c´est quand même plus stylé ...

sinon pour en revenir a l´hebergeur, je ne sais pas combien de temps les videos resteront en ligne, souvent c´est 30 jours ou alors ça dépend du nombre de téléchargements ... je me propose donc de les uploader sur mon ftp (free) (temporairement), je vais encore voir quelles sont les possibilités et je reviendrais si ça fonctionne ... et biensur, si tu est daccord Supalover ...

carma
carma
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:21:55

Salut, toutes les précisions sur TOUS LES SECRET EN OR du jeu
sont donnés clairement, présisement, et tous réunnis dans le même topic
à l´adresse suivante :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-28178-1-0-1-0-0.htm

Bolivie, Pérou, Japon, Ghana, Kasakhstan, Angleterre, Népal, Manoir des Croft...
Tout y est. :globe:

PS: Ce lien a été crée uniquement pour éviter les topics inutiles
et pour ceux ne voulant pas télécharger de vidéos. :ok:

Supalover
Supalover
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:32:17

TheSlider la proposition que tu me fais est une proposition en or !! ! En effet Megaupload supprime le fichier si il n´a pas été téléchargé pendant 21 jours ...
Mais le problème c´est que ça prendrait beaucoup de place sur ton ftp et je comprends très bien que tu ne pourrais pas les y laisser éternellement.
j´ai un ftp mais il me reste très peu de place, à peine de quoi mettre une vidéo...
Je ne sais donc pas quoi te répondre, mais ... non, si c´est pour mettre les vidéos juste pendant un laps de temps c´est inutile ... je n´aurais qu´à télécharger mes vidéos tous les 20 jours (lol en espérant que ça marche :-p)

carma oui j´avais vu ton topic c´est très clair en effet bravo à toi !! ! Mais mes vidéos ne sont pas claires???!!! :-p
Non je rigole c´est très bien de donner un lien avec des solutions écrites pour ceux qui n´ont pas une connection suffisament puissante pour télécharger :ok:
PS : Heu... Moi aussi j´ai fait ça pour éviter les topics inutiles lol ... Avec les vidéos on a de manière on ne peut plus claire tous les secrets de bronze, d´argent et d´or !! ! :ok:

carma
carma
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:42:16

C´est sur tes videos sont tres tres claires mais pour ceux qui ne veulent pas les télécharger car elles sont longues et lourde (à telecharger)
Autrement oui elle sont géniales Bravo :ok:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:52:04

^^ pas de problemme j´ai 1 gig d´espace tout frais, je compte m´en servir pour mon site mais j´aurais quand même de quoi stocker tes videos (ça ne me prendrais que 620mo environ.
je disais temporairement mais ça peut être pour quelques mois tout comme pour la durée de vie de mon compte ou jusqu´a ce que tu trouves mieux donc t´as pas à t´en faire... ;)

Ca te tente ou non ? ^^

Supalover
Supalover
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:05:38

Puisque tu insistes et que ça ne te dérange pas ... :ok:
Pas de problème je suis d´accord en plus ça permettra d´avoir des téléchargements plus rapides ... :ok:
Et puis si tu as tout cet espace qui ne sert à rien ce n´est pas bien il faut l´utiliser en effet :-p

Mais question stupide : Où comptes-tu donner les liens ensuite?! parceque si tu les donnes ici en 2° page les gens ne les verront pas ...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:08:52

je tiens à te féliciter pour ton excellent travail jsuis en train de télécharger les dernières vidéo pour les ajouter à ma collection...cool!
Sinon j´ai fini le jeu à 100% plus tous les bonus du contre la montre! (30 heures de jeu en tout)et j´ai encore envie dme faire qques niveaux.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:17:04

^^´ ouais j´avais pensé à faire ça dés que j´ai vu ton post sur le forum mais je devais partir chez une amie pour l´aider à faire .. hum un truc ^^´ du coup on se retrouve page 2 ... haha ^^´ ahum
les modos ont surment le droit d´éditer les posts, faudra demander à celui qui s´occupe de ce forum, après tout, c´est une aide énorme ce que tu proposes ;)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:56:24

huh par contre faut que je découpe les videos en pièces de 30mo sinon ça veut pas upper ... j´utilise filezilla pour l´upload et apparament free n´aime pas les gros fichiers ^^´ un logiciel à me conseiller pour la découpe ?

carma
carma
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:00:01

Désolé de m´incruster mais voici un logiciel de découpe que j´ai trouvé pas mal:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/3442.html

La vidéo du moment