MDR ^^
coucou XD
je passais par la pour voir comment ça évoluait ^^ , c´est cool de voir que ça à du succès ;) pas vrai Supalover ? XD
tu se sentirais prêt à fair ede même pour les prochains TRL à venir ? 
si oui, je pourais tenter d´ouvrir de nouveaux ftp mais je sais pas si Free va aprécier XD mdr
déja qu´ils stipulent que l´espace des pages persos n´est pas fait pour le stockage XD mdr
ça, j´en m´en fout ;p après tout, y´a rien d´illégal pas vrai
bref, j´étais juste passé comme ça hehe
sinon, marante ta technique darkilo lol ^^ moi j´aurais tendance à faire l´inverse XD je hais les ralentissements donc si possible, je réduis les options ^^ mais c´est vrai que ça peut aider ceux qui ne sont pas habitués aux claviers/souris (qui restent d´après moi les meilleurs périphériques pour ce genre de jeu ;) )
pour ceux qui n´arivent pas du premier coup à déplacer la plateforme au Kazakstan, il faut vraiment donner de l´élan à la plateforme en l´attrapant en bas et dés qu´elle commence à grimper tout au bout, il suffit de donenr 2 ou 3 petits coups au niveau des roues pour finir le travail ... ^^´
fisico_6403, le jeu à quelques bugs mineurs, je te conseillerais de finir carément le niveau au lieu de sauvegarder les trésors de cette façon ^^
enfin vla, ^^ je retourne au taff, et j´en profite pour reposter le lien que vous conaissez déja tout (je suppose)
--------------------------------------------
http://theslider2.free.fr/TRL
--------------------------------------------