CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo/Solution]-Trésors du Kazakhstan

Supalover
Supalover
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:13:15

Coucou tout le monde !! !

Alors voilà il fallait bien que j´ai un problème ... Un bug m´empêche de finaliser la réalisation de cette vidéo mais vous pouvez m´aider si vous n´avez pas ce bug :

J´ai donc tout les trésors du Kazakhstan, la vidéo est fin prête sur la table de montage MAIS :
Sur les autres vidéos vous avez remarqué que j´ai monté des images des trésors de bronze, d´argent et d´or, en haut à droite de l´écran ainsi que dans le titre.
Ces images je les ai prises en faisant un screenshot en allant dans Menu - Extra - Modèles d´objets.
Mais là j´ai un bug : Quand je sélectionnes les modèles d´objets du Kazakhstan, j´ai tout juste le temps de voir qu´il m´en manque 1 (alors que je devrai tous les avoir) avant que j´ai un retour sous windows avec un message d´erreur.

Dégouté :ouch:

Vous me direz que c´est un détail ces images mais bon, j´aime faire les choses proprement ...

Alors s´il vous plait, si quelqu´un n´a pas ce bug, aurait-il la gentillesse de me faire 3 screens des trésors de bronze, argent et or du Kazakhstan, que l´on voit dans ce menu?!

:merci: d´avance :ok:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:17:47

moi il me manque celui d´or pour ce niveau, mais je suis sur qu´il se trouve dans la piece avec le 1er canon tesla (ou y a la passerelle de détruite)

car y a tout ce qu´il faut dans le fond pour faire de la gymnastique mais je trouve pas comment y aller snif.....

inter038
inter038
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:27:53

je voudrais bien taider mais je ne sais quoi faire et je lai sur ps2 en plus

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:37:00

moi aussi je l´ai sur Play 2 la poisse!

inter038
inter038
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:39:48

donne quand meme ta soluce stp

Supalover
Supalover
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:48:35

Bon après avoir installé le patch1.1 je n´ai plus le retour sous windows ... Je me dis "trop cool!!!" mais manque de pot je me rends compte que dans la liste des objets du Kazakhstan il n´y a pas les 3 trésors :lol:

Alors voilà je garde la vidéo comme elle est tant pis ... je suis en train de l´uploader, dans 25 minutes environ elle sera dispo.

:ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:50:03

merci à toi!

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:53:33

moi aussi j´ai tous les tresors du niveau et quand je vais les voir dans les menus, y´a un retour windows...

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:55:02

pour le tresor d´or il faut faire bouger la passerelle ki est suspendu devan le 1er canon il faut la faire balancer de gauche a droite juska ckel aille completemen a droite. ensuite il faut enlever les truc au mur a droite pour pouvoir par la suite monter sur une caisse et pouvoir s´y agriper... ensuite 2,3 mouvement de gym et vou vou retrouverez en face de ce merveilleux tresor :p

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:55:19

et s´affiche très rapidement 8/9, genre il me manque un truc...
enfin tout pareil que toi donc c´est pas que ton pc qui bug !!

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:07:40

dsl je joue aussi sur ps2

Supalover
Supalover
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:17:44

Voilà la vidéo :ok:
50Mo
Tous les trésors/secrets du kazakhstan :ok:

http://www.megaupload.com/?d=E6RA7UT1

smartiz77 installe le patch 1.1 et tu n´auras plus le retour sous windows :ok:

inter038
inter038
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:25:35

Dis moi Supalover vas tu continuer pour langleterre et le nepal car moi sa maides bcp alors ne tarretes pas stp

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:25:56

Je saute dessus mais je la regarderais plus tard, il faut que je cherche d´abord c´est le seul niveau qui me tente le moins de refaire. Je sais pas l´ambiance vieux russe ça me plait moins mais bon il faut que jm´y mette pour en finir avec les secrets.
Je garderais toutes les vidéos dans mes archives perso. C´est cool en plus j´ai téléchargé toutes les musiques que j´adore.

Supalover
Supalover
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:33:34

inter038 si tout se passe bien d´ici demain soir j´aurai fini l´angleterre et le népal :ok:

alexeyyagoudin tu as bien raison et c´est ce que je disais en proposant la 1ère vidéo : Il faut d´abord chercher par soi-même c´est un vrai plaisir ... Mais au cas où ben ya les vidéos :ok:

TheBeberMan
TheBeberMan
Niveau 3
12 avril 2006 à 21:34:44

Un très très grand merci et un très très grand bravo a Supalover, sans qui on aurait beaucoup de mal à tout trouver. Vraiment merci, c´est super ce que tu fait,e t ca m´aide bien.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:39:22

Salut,

Le seul problème que j´ai c´est que je n´arrive pas utiliser le Rapid-Share machin pour voir la vidéo.

Le lien me fait apparaître une page de pub de téléchargents sur Rapid-Share mais pour le fichier comment le lire ?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:47:39

En fait il y a déjà eu plein de renseignements à ce propos mais je vais te les redire.
D´abord attends que le compte à rebour s´achève. Une pub va venir se placer en haut à droite, venant cacher l´onglet de téléchargement. Tu vires donc la pub et tu clique sur le boutton Télecharger. Voilà!

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:48:25

Merci, c´est vraiment ultra pratique, ca evite de trop batailler tout en gardant le plaisir de refaire le niveau (ouais moi j´aime faire le niveau tout entier meme si on est pas obligé de tout refaire pour avoir les bonus :p et tout le monde s´en fous)!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:02:27

C´est clair que si on a tout de suite la réponse on peut pas se faire plaisir. C´est ça qu´est bon dans les Tomb Raider. Se retrouver coincé (mais pas pour des fautes de gameplay, ou de logique, ou de trousse de soin, etc...ça c´est frustrant) et s´en sortir en ayant cherché comme un malade. En ayant fait 20 fois le niveau et en ayant visité tous les recoins des niveaux (même aller sur des reliefs qui n´était pas prévu pour qu´on ailles dessus...).
Par contre ce que je trouve de formidable dans ce tomb raider c´est la logique des cachettes qui ne sont pas dissimulées vicieusement dans des recoins impossibles à deviner. Le coup du Chacal ça m´a bluffé et jsuis vraiment dégouté de npas l´avoir trouvé tout seul d´ailleurs. Ca c´est parcque j´avais essayé de passer par la statue de gauche d´abord et de sauter sur la grosse colonne pour sortir du niveau mais ça ne marchait pas. Ca marchait qu´a droite et jme suis mis dans la tête que c´était pas possible de sauter après sur la corniche du côté gauche... C´est vraiment trop bête. En plus j´avais vu les diamants violets sur la statue de chacal et je savais qu´il y avait quelquechose dessous (j´ai même essayé de mettre les 3 boules sur le même socle... Bref celui là je le regretterai mais j´ai donné le meilleur de moi-même. C´est dommage c´est tout!

La vidéo du moment