Coucou tout le monde !! !
Alors voilà il fallait bien que j´ai un problème ... Un bug m´empêche de finaliser la réalisation de cette vidéo mais vous pouvez m´aider si vous n´avez pas ce bug :
J´ai donc tout les trésors du Kazakhstan, la vidéo est fin prête sur la table de montage MAIS :
Sur les autres vidéos vous avez remarqué que j´ai monté des images des trésors de bronze, d´argent et d´or, en haut à droite de l´écran ainsi que dans le titre.
Ces images je les ai prises en faisant un screenshot en allant dans Menu - Extra - Modèles d´objets.
Mais là j´ai un bug : Quand je sélectionnes les modèles d´objets du Kazakhstan, j´ai tout juste le temps de voir qu´il m´en manque 1 (alors que je devrai tous les avoir) avant que j´ai un retour sous windows avec un message d´erreur.
Dégouté
Vous me direz que c´est un détail ces images mais bon, j´aime faire les choses proprement ...
Alors s´il vous plait, si quelqu´un n´a pas ce bug, aurait-il la gentillesse de me faire 3 screens des trésors de bronze, argent et or du Kazakhstan, que l´on voit dans ce menu?!
d´avance