salut a tous,je voudrais savoir si quelqu´un pourrait me passer sa sauvegarde si il est a 99/100% plz.J´ai presue tous les secret mais il me reste deux trois contre la montre et jen peux plus la je voudrais avoir tous les costumes!
Merci
Mouton33
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:25:25
il fo bien conaitre les niveaux je te conseille de faire un premier essai pour voir se qu´il fo faire et essayer de le retenir ensuite tente le , mai j´avoue c´est difficile g eu du mal avec celui du japon , bien conaitre le niveaux ensuite essayer
mallko
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:28:10
oui bah les nivo je les connais bien mdr la je viens de faire le japon ca va c´est pas long bon c´est chaud.Mais bon jen ai marre les autres c´est trop long,toi ne pourrais tu pas me donner ta sauvegarde?
marcveyrat78
Niveau 1
12 avril 2006 à 00:50:43
Bah va sur se site t´a la sauvegarde a 99% c´est vrai que c´est cool, car comme le jeux est court tu peut te le retaper avec Amanda par exemple!!! http://www.megaupload.com/fr/?d=V94MPR2I pr le DL faut patientez un peu...
bye bye
mallko
Niveau 9
12 avril 2006 à 01:12:46
merci marc je viens juste de retenter le lien car je le connaissai mai jarrivai pas a telecharger,et dc je viend e test le jeu avec diver tenue ;) lol mais merci beaucoup!!