ça y est, après être arrivé au Ghana, je l´ai enfin vue se gauffrer! En fait il faut se prendre une balle dans le dos... quelle idée qu´a le testeur de courir en arrière aussi alors que mes anciens réflexes de tomb raider 1 me disent que rien ne vaut les sauts en arrière (en fait y´avait pas trop le choix à l´époque).
Et je suis content, je peux enfin faire des sauts de l´ange (je pouvais surement le faire avant mais bon y´avait pas beaucoup d´eau au japon pour l´aterrissage
)
Rah quel plaisir ces phases de plates-forme... ça faisait longtemps que ça me manquait de faire sauter Lara dans tous les sens pour finir avec un superbe saut de l´ange et la voir s´écraser parce que j´ai encore mal visé!
Par contre les phases de tir, c´est plutôt brouillon; y´aurait-il moyen (sur PS2) de changer de cible parce que je m´approche furtivement mais je suis tellement furtif que quand j´appuie sur L1 pour cibler le monsieur, elle cible rien (bah oui, y´a un mur donc elle vise plus personne). tandis que je cible avant de me planquer, bah elle garde toujours le même en visée alors que souvent je m´en suis pas mal éloigné pour me planquer! Et la visée manuelle est trop évoluée pour le nostlgique que je suis qui saute dans tous les sens pendant un combat