CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo, se ramasser telle une gauffre?

Busard
Busard
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:06:33

Voilà, j´ai vu la vidéo du gaming live filmée sur 360 et j´ai hésité à l´acheter à cause de Lara qui se casse la figure (se vautre au sol) quand elle se prend des balles (ça arrive pas mal de fois dans la vidéo, même quand elle utilise la mitrailleuse).
Mais finalement j´ai craqué pour Lara (encore) et je l´ai acheté sur PS2. Par contre, le truc qui m´avait fait hésité a disparu, je me prend pourtant pas mal de balles mais Lara ne se vautre jamais au sol :(

Donc voilà j´aurais voulu savoir si l´option "se ramasser telle une gauffre quand on se prend une balle" est en fait une sorte d´esquive faite volontairement par le testeur (et je joue pas assez bien pour utiliser une esquive aussi... esthétiquement nulle) ou est-ce que c´est un bonus artistique imposé par Bill Gates sur sa chère machine (même très chere $$$)?

A vous les studios!

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:13:11

Moi je joue sur PC et oui, elle se "vautre comme une gauffre" lol ! Mais je crois que c´est quand les ennemis sont trop près non ? Parce qu´ils te donnent des coups de pieds ces connards !!

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:21:27

Je crois que tu tombe aussi quand avant de tirer il te vise avec le laser rouge (plus de precision.) En tout cas je joue sur 360, j´en suis a la cinquieme mission et je suis tomber 3 ou 4 fois.

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:43:37

on appelle ca du ragdoll

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:51:36

Oh Ragdoll c´est une race de chats ! :hs:
Oui, c´est vrai qu´elle tombe comme une poupée de chiffon...

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:54:12

je trouve que ca manque de realisme quand elle tombe comme une "poupée de chiffon" , elle est toute molle , ca fait pareil dans le jeu SPIDER MAN 2

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:00:42

Ra mais c´est juste les coup de fusils a pompe... c´est pour ca qu´on voit pas ca souvent, y´en a peu....

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:07:20

si tu la voit tomber de haut comme au niveau du japon biensur que si tu va voir ca souvent

quickcyb
quickcyb
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:22:31

moi les ragdolls je les trouve beaucoup mieux que dans le 6, ils me font pensé au moteur havoc d´HL 2 et de beaucoup d´autres jeu.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 avril 2006 à 19:26:12

je suis au niveau 6 je me suis pas vautré une seule fois ! merci de m´avoir aprie ça loool

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:36:02

Busard du 10-2 ? ^^

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:36:44

le meilleur des ragdoll c´est dans la series des unreal a partir du 2003 biensur

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:27:57

ça y est, après être arrivé au Ghana, je l´ai enfin vue se gauffrer! En fait il faut se prendre une balle dans le dos... quelle idée qu´a le testeur de courir en arrière aussi alors que mes anciens réflexes de tomb raider 1 me disent que rien ne vaut les sauts en arrière (en fait y´avait pas trop le choix à l´époque).

Et je suis content, je peux enfin faire des sauts de l´ange (je pouvais surement le faire avant mais bon y´avait pas beaucoup d´eau au japon pour l´aterrissage :hum: )

Rah quel plaisir ces phases de plates-forme... ça faisait longtemps que ça me manquait de faire sauter Lara dans tous les sens pour finir avec un superbe saut de l´ange et la voir s´écraser parce que j´ai encore mal visé!

Par contre les phases de tir, c´est plutôt brouillon; y´aurait-il moyen (sur PS2) de changer de cible parce que je m´approche furtivement mais je suis tellement furtif que quand j´appuie sur L1 pour cibler le monsieur, elle cible rien (bah oui, y´a un mur donc elle vise plus personne). tandis que je cible avant de me planquer, bah elle garde toujours le même en visée alors que souvent je m´en suis pas mal éloigné pour me planquer! Et la visée manuelle est trop évoluée pour le nostlgique que je suis qui saute dans tous les sens pendant un combat :o))