CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manoir Croft, Bibliotheque : Bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snake_power snake_power
MP
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:42:17

Bonjour tout le monde !
Voila, en parcourant le manoir Croft, j´ai remarqué que dans la bibliothèque il y a des livres de plusieurs couleurs qui dépassent. Me manquant seulement 1 argent, 1 bronze et 1 or, je me suis mis a rechercher des infos sur ce forum, et j´ai lu qu´une fois le texte lu a la cave, et les statues de la piscine tournee, il faut pousser les livres dans un ordre preci, cependant, quand je me pointe devant ces livres et que j´appui sur le bouton d´action, lara ne veu pas les pousser, elle fait juste un petit haussement d´épaules ! Y a t il une raison a cela ? Aurais-je oublié quelquechose ?

Figurines-Lara Figurines-Lara
MP
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:56:15

Me pose la même question... Et en haut, dans la bibliothèque, il y a tout un morceau d´étagères qui m´a l´air de pouvoir bouger, mais pareil, elle fait un haussement d´épaules.
Il bouge ce morceau après ou pas ?

MASTERGWEN MASTERGWEN
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:40:37

Soit tu utilise le grapin soit tu tire dessus et là il tombe.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:42:17

c´est pasqyu´il faut d´abord resoudre les deux enigmes

linoah26 linoah26
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:17:51

Ok, bon, pour Snake_Power, je ne sais pas si tu as réussi à trouver, cependant, je vais répondre, il faut que tu ailles à la piscine et que tu trouves tous les enigmes de cette salle, pour en être sûr, tu te retrouveras dans la salle d´entraînement. Ensuite retournes dans la biblio, la soluce t´as été donnée par les deux statues jumelles. Pour ma part, j´ai eu du mal à trouver le bon ordre. Bon courage. Si tu n´y arrives pas demande.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:20:51

:d) oui mais on peut pas les bouger avant d´avoir resolu la premieres enigmes et lu la deuxiemes qui est celle des livres pour leur odre si on a pas les connaisances genreale necessaire :d) le dico eh oui ce vieux livre poussiereux d´arriere grand mére :lol: :-)))

silenthill26 silenthill26
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:26:40

moi j´ai pas encore le jeu mais je voulais savoir si dans sa maison , par exemple dans le 3 ou le 2 je sais pkus il faus allé dans le labirinte et actionné un bouton , ki ouvre une porte et il faus arrivé atten sinon la porte se referme ... est ce qu´il y aura un truc comme sa a peu pres pareil dans legend ?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:30:51

non malheuresement il n´y a plus le jardin dans la demeure des croft , ni un valet de chambre delirant ... ni un beau quad :snif: rien quoi :snif2: mais il y a quelque secret dans ce manoir , trois fois rien --_--

silenthill26 silenthill26
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:31:51

a ok ... dommage ... mais sa maison est grande enfin on peu rien faire de special ? on peu faire quoi ?

linoah26 linoah26
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:47:13

Pour le manoir, il y a la recherche des reliques, comme tu as pu le lire, il y a la salle d´entraînement et évidemment les enigmes à résoudre. On peut également changer de vêtement mais pour cela il faut terminer les niveaux du jeu et trouver les reliques dans les différents stages. Voilou! Je crois que je n´ai rien oublié. :hap:

linoah26 linoah26
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:51:30

C´est vrai que pour débloquer la piscine (enfin, il me semble puisque je ne m´en souviens plus) il faut activer un levier ou autre chose à l´étage supérieur de la bibliothèque, il y a un blason normalement. Puis il faut placer les deux étagères (je crois que c´est comme çà qu´on le dit) sur les plaques. :)

AmAndi0 AmAndi0
MP
Niveau 3
12 avril 2006 à 11:51:54

ppour figurine lara:
la porte qui a l´air de bougé au premiere étége c pa en raport avc les livre i fo que tu pousse une manette a coté

AmAndi0 AmAndi0
MP
Niveau 3
12 avril 2006 à 11:55:06

il é ou le deuxieme levier dan la maison de lara pour la piscine

Sebasuperman Sebasuperman
MP
Niveau 1
07 janvier 2023 à 22:09:23

Bonjour j'ai fini tout le jeu et j'avoue j'ai tricher un peut au manoir car je trouvais pas pour les livre alors j'ai trouver ceci
http://www.captain-alban.com/solutiontr7/tr7niv14solutot.html et dessus il y a tout l'ordre à suivre pour finir le manoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 49.00€ NGC 214.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment