CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo/Solution]-Les trésors de Bolivie

Supalover
Supalover
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:34:22

Bonjour tout le monde !! ! :hello:

Voilà ... Je me propose de faire des vidéos de l´emplacement des trésors de bronze, d´argent et d´or :oui:

Voici la première, la solution des trésors du premier niveau : Bolivie ... Mais j´aimerais déjà dire ceci: le mieux est de prendre patience et de chercher par soi-même si on veut connaître la joie de trouver le trésor sans avoir eu recours aux solutions ... Donc j´ai fait ça surtout pour ceux qui ont cherché et cherché et re re re recherché et désespèrent de trouver :ok:

http://rapidshare.de/files/17676372/TBL-BoliviaTreasures.zip.html

Il y a 92Mo de données, alors si vous êtes tentés je vous conseille de commencer dès maintenant le téléchargement, et pour patienter voici quelques précisions :

:d)Pourquoi cette idée : J´adore bidouiller des vidéos et j´adore TR depuis toujours ... Et personnellement j´aime énormément ce dernier opus, même si je comprends parfois les avis des mécontents, notament sur la courte durée du jeu ... Mais bon je ne rentrerai pas dans ce débat ce n´est pas le sujet :hap:
Mais si finir l´histoire est assez rapide, parvenir aux 100% du jeu est une tout autre histoire !! ! J´ai pas mal galéré pour trouver les secrets et en fait je n´ai même pas encore fini, j´en suis à 98% (Je fais durer le plaisir :p))
Pour être sincère, j´ai dû fouiller sur le forum pour en trouver certains qui me rendaient fous après avoir rejoué la map 50 fois ... Vous savez ce que c´est ...
Et voilà le problème, je ne citerai personne mais franchement, je dois bien avouer qu´il m´a parfois fallu lire plusieurs explications avant d´en trouver une de compréhensible :honte:
C´est pourquoi je me propose de faire ces vidéos, car il n´y a pas plus clair pour comprendre ... J´espère que ça en aidera certains et j´espère que ça réduira le nombre de posts créés et recréés pour toujours poser les mêmes questions :ok:

:d)A qui est destinée cette vidéo : A ceux qui désespèrent de chercher ... Comme je l´ai déjà dit, c´est mieux de prendre patience et de ne pas courir sur les solutions, la satisfaction de la réussite en est d´autant plus grande ... Mais bon, il y a les fois où l´on ne trouve vraiment pas, alors la solution est là :ok:
La vidéo est aussi destinée à ceux qui ne comprennent pas ou peu les autres explications ... :-p

:d)Diverses précisions : Ce n´est pas une vidéo de "cascades spectaculaire" ... C´est un montage tout simple, sensiblement soigné quand même, de l´enchaînement, dans l´ordre, de la découverte des secrets :ok:

:d)J´aimerais savoir :
1 - Si un tel travail a déjà été réalisé, histoire que je sache si j´ai perdu mon temps :peur:
2 - Si vous pensez que c´est utile ou non ...
3 - Si ça a aidé certains (Bon c´est le premier monde que quasi tout le monde connaît par coeur donc peut être pas mais pour la suite ...)
4 - Est-ce que certains aimeraient que je continue? ... Parceque si ça n´intéresse personne ben pas la peine que je continue ... Sinon c´est avec grand plaisir
5 - N´hésitez pas à donner tout commentaire

Bon je pense avoir à peu près tout dit ... Merci de me donner vos réactions ...

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:35:31

Super ton post !
Excellent travail, continue !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:36:11

alors je ne peux que t´encourager ! :bravo:
très bonne idée !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:12:21

Très bonne idée!

L´explication sera toujours plus simple et claire avec une vidéo. Je te soutiens à 200% ^^

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:20:18

Très bonne idée.
Si tu fais ca avec tous les niveaux, ca serait trop bien.

inter038
inter038
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:31:32

Super idée mais il faut faire comment pour telecharger car il y a une case qui est parcourir mais il faut mettre koi comme nom

inter038
inter038
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:37:13

repondez svp

Supalover
Supalover
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:38:36

Bon merci à tous vous venez de me motiver à bloc :ok:

inter038 Pour télécharger avec rapidshare fait comme suit :
D´abord ya un tableau en bas tu cliques sur "FREE"
Puis il te faut patienter 60 secondes, il y à un compte à rebourds ... Plus le fichier est gros plus le temps d´attente est long ...
Une fois ce temps écoulé tu verras 3 lettres ou chiffres en couleur à rentrer dans une case juste à côté ...
Et enfin tu peux cliquer sur "Download from blablabla"

:ok:

inter038
inter038
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:40:44

c bon jai compris dsl pour mes messages

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:41:09

D´ailleurs faudrait trouver d´autres hébérgeurs que Rapidshare ou Megaupload mais pour l´instant, j´ai pas trouvé mieux... :(

EDproject
EDproject
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:45:23

Super idée que tu as eu là !! ! c´est sympa pour tous ceux qui cherchent les trésors etc...! Je t´encourage à continuer !! ! Bye Bye !! !

KnThrak
KnThrak
Niveau 1
10 avril 2006 à 22:45:42

Très sympa, en plus j´avais eu la même idée ^^

Bon par contre maintenant, moi il me manque un argent au Perou, un argent en Angleterre et 2 argent au Nepal...

J´attends donc ces 3 videos avec impatience ^^

Supalover
Supalover
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:46:43

Oui je sais Rapidshare c´est pas super super ... Mais quand on n´a pas de gros FTP ça rend bien service alors bon ... Disons qu´on fait avec :ok:

inter038
inter038
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:08:54

tu pars du debut du monde car je my trouves pas aides moi stp

Supalover
Supalover
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:17:48

lol je ne peux pas faire une vidéo en jouant tout le monde tout entier, FRAPS s´arrête d´enregistrer au bout de 30 secondes pour moi et de toute façon il ne faut pas que je fasse une vidéo de plus de 100Mo.

Alors Il faudra que tu arrives à reconnaître l´endroit mais normalement c´est pas bien difficile.

En effet OUI je pars du tout tout début ... La première image de la vidéo c´est le tout tout tout début du jeu ... Ensuite quand il y a un fondu au noir, c´est que je passe plus loin, au prochain secret, mais j´ai commencé chacun de ces brins de vidéo de façon à ce qu´on reconnaîsse l´endroit.

La vidéo va dans l´ordre de la map tu vas t´y retrouver :ok:

inter038
inter038
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:26:37

je trouves pas lendroit ou monter pour attraper la corde au debut

Supalover
Supalover
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:35:40

Oula mais attends !! ! Moi je donne une vidéo pour trouver les trésors et toi tu me dis que tu ne connais pas le jeu, que tu viens de le commencer ... Ma vidéo ne t´avanceras guère je crains ... Essaye déjà de jouer le jeu, l´histoire, ensuite tu peux revenir sur les niveaux de ton choix pour rechercher les trésors ...

Bon sinon pour arriver à cette corde, lianne, hé bien il y a un petit lac, tu sautes dedans, tu remontes sur un petit promontoire de l´autre côté, il y a un gros cailloux à pousser, tu montes sur une lianne colée à une paroie, tu sautes sur un autre a droite, puis tu sautes sur une corniche au bout de laquelle il y a la lianne de la vidéo ...

Bonne chance à toi :ok:

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
11 avril 2006 à 02:08:41

Excellente initiative, vraiment bien fait ! ^^

A quand la prochaine ? :)))))))))))

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:46:57

C´est nickel ce que tu fais, Supalover.
Parfois c´est un peu court et on a du mal à se situer dans le niveau, mais globalement c´est très bien réalisé. Le montage est top.
Je t´encourage à en réaliser pour les niveaux suivants.

Supalover
Supalover
Niveau 7
11 avril 2006 à 07:01:24

La vidéo pour les trésors du Japon est dispo ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-25377-1-0-1-0-0.htm

Et dans très peu de temps viendra celle du Pérou :ok:

RikWeaN c´est vrai que parfois je vais un peu vite mais je ne peux pas m´arrêter ramasser les paquerettes pour 2 raisons :
1 - Je ne dois pas faire une vidéo de plus de 100Mo pour pouvoir l´uploader sur Rapidshare;
2 - Je n´ai pas de version complete de FRAPS, et donc lorsque je lance un enregistrement, il s´arrête automatiquement au bout de 30 secondes. J´ai donc 30 secondes pour aller jusqu´au secret en partant d´un endroit facile à reconnaître, ce n´est pas toujours évident ... D´ailleurs tu auras remarqué que j´ai dû faire 3 scènes pour l´or qui est long à obtenir ... :ok:

La vidéo du moment