Bonjour tout le monde !! !
Voilà ... Je me propose de faire des vidéos de l´emplacement des trésors de bronze, d´argent et d´or
Voici la première, la solution des trésors du premier niveau : Bolivie ... Mais j´aimerais déjà dire ceci: le mieux est de prendre patience et de chercher par soi-même si on veut connaître la joie de trouver le trésor sans avoir eu recours aux solutions ... Donc j´ai fait ça surtout pour ceux qui ont cherché et cherché et re re re recherché et désespèrent de trouver
http://rapidshare.de/files/17676372/TBL-BoliviaTreasures.zip.html
Il y a 92Mo de données, alors si vous êtes tentés je vous conseille de commencer dès maintenant le téléchargement, et pour patienter voici quelques précisions :
Pourquoi cette idée : J´adore bidouiller des vidéos et j´adore TR depuis toujours ... Et personnellement j´aime énormément ce dernier opus, même si je comprends parfois les avis des mécontents, notament sur la courte durée du jeu ... Mais bon je ne rentrerai pas dans ce débat ce n´est pas le sujet 
Mais si finir l´histoire est assez rapide, parvenir aux 100% du jeu est une tout autre histoire !! ! J´ai pas mal galéré pour trouver les secrets et en fait je n´ai même pas encore fini, j´en suis à 98% (Je fais durer le plaisir
)
Pour être sincère, j´ai dû fouiller sur le forum pour en trouver certains qui me rendaient fous après avoir rejoué la map 50 fois ... Vous savez ce que c´est ...
Et voilà le problème, je ne citerai personne mais franchement, je dois bien avouer qu´il m´a parfois fallu lire plusieurs explications avant d´en trouver une de compréhensible 
C´est pourquoi je me propose de faire ces vidéos, car il n´y a pas plus clair pour comprendre ... J´espère que ça en aidera certains et j´espère que ça réduira le nombre de posts créés et recréés pour toujours poser les mêmes questions
A qui est destinée cette vidéo : A ceux qui désespèrent de chercher ... Comme je l´ai déjà dit, c´est mieux de prendre patience et de ne pas courir sur les solutions, la satisfaction de la réussite en est d´autant plus grande ... Mais bon, il y a les fois où l´on ne trouve vraiment pas, alors la solution est là 
La vidéo est aussi destinée à ceux qui ne comprennent pas ou peu les autres explications ...
Diverses précisions : Ce n´est pas une vidéo de "cascades spectaculaire" ... C´est un montage tout simple, sensiblement soigné quand même, de l´enchaînement, dans l´ordre, de la découverte des secrets
J´aimerais savoir :
1 - Si un tel travail a déjà été réalisé, histoire que je sache si j´ai perdu mon temps 
2 - Si vous pensez que c´est utile ou non ...
3 - Si ça a aidé certains (Bon c´est le premier monde que quasi tout le monde connaît par coeur donc peut être pas mais pour la suite ...)
4 - Est-ce que certains aimeraient que je continue? ... Parceque si ça n´intéresse personne ben pas la peine que je continue ... Sinon c´est avec grand plaisir
5 - N´hésitez pas à donner tout commentaire
Bon je pense avoir à peu près tout dit ... Merci de me donner vos réactions ...