Slt a tous, alors, voila, g un p4 3.2ghz, une geforce 6600 128mo, 2go de ram ddr, g téléchargez la démo du jeu pour voir si jpouvai l´acheter sans problème au niveau de ma config, et je pe pa activer l´option next gen, alors, jvoudré savoir si c´est normal parce ke c une démo ou alors sa proviendré de ma config?
merci d´avance