oui , bah c´est comme si c´etait lara en fait , puisque c´est une tenue
minileblanc
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:30:08
Ah....Parceque Play2mag avait qu´on pourrait refaire l´histoire avec Amanda!Merci!@+
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:31:47
de rien , bon courage pour la suite , @+
Monchezwam
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:59:50
jai fini le jeu mais j´ai la flemme de chercher les records!!! si quelqu´un peut m´envoyer sa sauvegarde!! jai fini le manoir croft mais on s´en fou!!!
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:22:17
bon j´y vais bonne nuit tout le monde
The_Trooper
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:41:15
Bonne nuit remi on se voit demain
The_Trooper
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:56:13
Bon... ya pu personne?
-Obscure-
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:06:50
Si moi mais maintenant il est temps de dormir^^ à demain
The_Trooper
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:08:01
à demain
The_Trooper
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:41:31
venez tout le monde...
GunZTheDuel
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:43:43
Pour ?
The_Trooper
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:44:41
parler t´habite ou?? [ pq ta carte de visite... ] sta dire, il est quel heure chez vous
GunZTheDuel
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:45:17
01 heure 45 min
GunZTheDuel
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:45:49
là où j´habite c´est top secret ...
The_Trooper
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:48:57
a ok jcomprends moi jhabite à québec et il n´est que 20h48